“Très bien”

Cuisines : Des États-Unis, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Plats à emporter
Avis écrit : 19 juillet 2018 par mobile

Le repas était très bon, les portions très généreuses. Le cadre du restau est sympa, les serveuse sont très gentille et très efficace. Bonne adresse

Date de la visite : juillet 2018
1  Merci, Ju74800

2 - 6 de 580 avis

Avis écrit : 17 février 2017 par mobile

Une chaine pas mal pour manger de la viande grillee et fumee
je vous conseille l assiete sony's platter ou il y a un peu de tout, evitez juste les desserts qui sont nuls sinon le reste pas mal pour le prix et le perdonnel est sympa

Date de la visite : février 2017
Merci, 17matd
Avis écrit : 11 mai 2016 par mobile

Service rapide voir express, bons plats, entrée oignon rings très bien, plats ribs, sandwich excellent, le tout pour 40usd , allez y vous en avez pour votre argent

Date de la visite : mai 2016
Merci, CD E
Avis écrit : 23 avril 2016

Nous avons pris du beef brisket et du pork 3 ways, tout était délicieux, les accompagnements aussi.
La serveuse a été très rapide à prendre notre commande et à servir, après une bonne journée à KSC c'était parfait.

Date de la visite : avril 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, Aldeban
Avis écrit : 15 juillet 2015 par mobile

Nous passions une nuit à Titusville avant de pouvoir visiter le KSC. Nous sommes allé nous restaurer un peu par hasard au Sonny's BBQ et avons été très agréablement surpris par la qualité des grillades et la gentillesse du service.
Merci pour cette soirée.

Date de la visite : juillet 2015
Merci, Andza241

Les voyageurs ayant consulté Sonny's BBQ ont aussi consulté

Titusville, Brevard County
Titusville, Brevard County

Vous connaissez Sonny's BBQ? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page