“Copieux”

Durango's Steakhouse
Classé n° 9 sur 140 Restaurants à Titusville
Conseillé pour : Pour les groupes, Romantique, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Souper, Réservations
Avis écrit : 15 janvier 2019 par mobile

Ambiance très sympa pour ce steakhouse où tout le monde se parle autour du bar. Les portions sont généreuses et bonnes. La pomme de terre au beurre était à tomber !!!

Date de la visite : janvier 2019
Merci, ln92400

2 - 6 de 738 avis

Avis écrit : 14 janvier 2019 par mobile

Très bon restaurant, les plats sont copieux et le personnel très accueillant.
Je recommande sans hésiter !

Date de la visite : janvier 2019
Merci, lylou738
Avis écrit : 2 janvier 2019

Restaurant très correct: bon et service très agréable sur la terrasse. Carte avec un bon choix (pour les States!)

Date de la visite : novembre 2018
Merci, J057
Avis écrit : 9 novembre 2017 par mobile

Nous avons apprécié le service rapide et la qualité des plats servis. Un steak frites et un plat de poissons cuits au four. Les accompagnements sont en quantité suffisante.
Dommage que carottes et brocolis soient à peine cuits (très croquants).
Le prix des boissons (coca et bière) est raisonnable.
Ça reste une bonne adresse en comparaison de ce que l'on a pu manger ailleurs. 2 plats + 2 boissons = 45,29 dollars hors tip.
La serveuse propose de fournir une box pour emporter ce qui reste.

Date de la visite : novembre 2017
Merci, christinerosad
Avis écrit : 14 août 2017 par mobile

Nous avons souper dans ce restaurant après notre visite à la NASA. Woaw quelle belle decouverte. Nous avons super bien mangé . Pâtes aux scampis et noix de saint Jacques. En Belgique nous sommes habitués à 6 scampis qui se battent avec 10 spaghettis or là nous étions hyper bien servis. Hamburger et ribbs délicieux aussi. À recommander les yeux fermés !

Date de la visite : août 2017
Merci, Julieb2901

Les voyageurs ayant consulté Durango's Steakhouse ont aussi consulté

Titusville, Brevard County

Titusville, Brevard County

Vous connaissez Durango's Steakhouse? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page