“Lunch sur un deck vue Cap Canaveral”

Shiloh's Steak & Seafood
Classé n° 14 sur 140 Restaurants à Titusville
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 16 mars 2019 par mobile

Nous sommes sortis de la 95 à hauteur de Titusville pour chercher un endroit pour déjeuner.super découverte de ce restaurant cool où l’on a pu manger diet (poissons non frits ,crevettes et coquilles saint Jacques) avec haricots verts et salades à 2 pour 57$tout compris.il est évidemment possible de prendre friture,burger ou viande.le choix est large et à bon prix dans un décor super avec vue sur la lagune et sur l’autre rive Capcanaveral.

Date de la visite : mars 2019
Merci, viebrig
  • D'autres langues

1 - 5 de 880 avis

Avis écrit : 15 mars 2019

Le nom du restaurant dit tout des steaks excellents et une très bonne carte de fruits de mer des portions très généreuses à un prix abordable sans un site enchanteur face au Kennedy center

Date de la visite : mars 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Gilles P
Avis écrit : 23 janvier 2019 par mobile

Nous y avons dîné en couple. Très bon accueil, à savoir que notre anglais est loin d’être parfait. Nous avons commandé du poissons fris et de la viande. Cuisson bleue parfaite, les assiettes très copieuses. Nous avons eu le droit à une belle assiette de friture avec pas mal de choix en poisson. On aurait su, on aurait pas pris d’entrée tellement c’était copieux.
Bilan: on sait régalé!!!!
A noter que ce n’est pas un fast-food donc les prix sont en conséquence.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, CARITA-NICO
Avis écrit : 21 septembre 2017 par mobile

De retour du KSC avec un hotel à Titusville c est un établissement tres correct trés frequenté par une clientèle locale.
Plats de poissons bien executés avec un rissoto sauce barbecue surprenant.
Manger en terrasse pres de l 'eau sans entendre la circulation c est un bonheur.
Je recommande

Date de la visite : septembre 2017
Merci, Jean-Luc S
Avis écrit : 3 décembre 2015

Nous nous étions installés là pour assister au tir du lanceur ATLAS V, le 03/12/2015, mais ce dernier à été reporté. Du coup nous avons diner sur place et bien nous en a pris car le repas était très correct et raisonnable avec une vue sur la Banana River en face de CAPE CANAVERAL

Date de la visite : décembre 2015
    • Rapport qualité-prix
Merci, Gérôme P

Les voyageurs ayant consulté Shiloh's Steak & Seafood ont aussi consulté

Titusville, Brevard County

Vous connaissez Shiloh's Steak & Seafood? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page