Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 1 459 avis
Avis écrit le 27 avril 2019

L'aspect extérieur est assez quelconque mais l'intérieur est magnifique. La déco est très chouette; plafond en béton brut avec déco pop et colorée. Le lit est grand et hyper confortable (un des meilleurs lits d'hôtels que j'ai vu et je vous promets que j'ai fait beaucoup de 4 et 5 étoiles). La salle de bains est très bien avec une grande douche à l'italienne. Très belle vue depuis le rooftop Le personnel de la réception est courtois et efficace. L'emplacement de l'hôtel est pratique (bien plus central que de se loger à Midtown car accès aisé même à pied à lower Manhattan, Brooklyn Heights, East Village, Soho, Union square...). Dans les critiques: le petit déjeuner semble nul, un bruit de fond est audible en permanence, les derniers étages doivent être encore plus bruyants à cause du bar du rooftop

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, DrWinWin
Avis écrit le 25 avril 2019 par mobile

La chambre d'hôtel est très agréable, confortable et décorée avec style. La salle de bain complimente parfaitement la chambre. L'équipe de réception est inégalement plaisante et disponible. Le bar mériterait de vrais barmen. Les cocktails effectués sont insipides et exagérément coûteux. Le seul point positif de ce bar c'est son rooftop. La vue de jour comme de nuit est à couper le souffle. Rien que pour ça, il mérite une visite. Le restaurant "Rice & Gold" est à fuir. La nourriture sur le menu est prometteuse mais une fois dans l'assiette, c'est tout simplement inmangeable.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, FFred69
Avis écrit le 24 décembre 2018

au. coeur de china town , deux pas de Brooklyn par le pont de Manhattan , chambre très confortable, équipement et décoration de qualité , petit déjeuner de bon niveau à prix raisonnable pour new York, personnel plaisant, rapport qualité prix très satisfaisant

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Stephane L
Avis écrit le 22 décembre 2018

Hôtel situé à Chinatown, mais très proche de Tribecca et de Little Italy.
La station de métro de Canal Street est à 5-10 minutes à pied.
Bon accueil et service à la réception (ils vous impriment sans problèmes vos tickets réservés online pour les attractions touristiques). Nous avions une chambre au 11ème étage, avec vue d'angle. Magnifique vue sur l'ouest de Manhattan et surtout vers le nord (Empire State Building, etc.... - superbe le soir avec toutes les illuminations).
Décoration moderne dans la chambre, très propre. Bonne literie. Salle de bain avec baignoire. Coffre et frigo présents dans la chambre.
Rooftop bar avec magnifique vue sur tout Manhattan.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
1  Merci, Oliver-Annick
Avis écrit le 30 novembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel. Et quelle agréable surprise nous avions la chambre avec une vue incroyable de 180• . Tout était fonctionnel. Literie parfaite. Petit frigo bien pratique. Il ne m’enquait uniquement des chaussons.
L’emplacement est idéal le métro est à 6 voir 10mn à pied. Boulangerie à 20mn très quali café et thé offert. Si je reviens j’irais sans aucun doute dans cet hôtel qui pour moi et parfait rapport qualité prix.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille