voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Horrible - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

ocburel
Meximieux, France
“Lamentable - 8 personnes plantées sur place”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en octobre 2017

Daniel n’est jamais venu au rendez-vous, et nous a planté. Nous nous sommes retrouvés à deux familles dont quatre enfants sans logement en fin d’après-midi. Il nous a dit qu’il nous trouverait une solution pour le lendemain, et n’a plus jamais répondu à nos appels. C’est lamentable de savoir que quelqu’un puisse rentrer chez lui et dormir en sachant pertinemment qu’il a abandonné 2 familles.
A éviter absolument !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
465 $ US
nuit
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer