“Excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Jazz And Art Apt

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Italien en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
thomas d
“gros problèmes d'organisation, changement d'appartement de dernière minute”
Avis écrit le 14 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Ce commentaire ne concerne pas l'appartement Jazz and Art, que nous n'avons pas vu malgré notre réservation, mais l'organisation très aléatoire de son hôte, Wayne. Plus de 48h avant notre arrivée, nous avons demandé si le check-in pouvait se faire à 10h, notre bus de nuit partant de Montréal arrivant tôt le matin à NY. La veille de notre arrivée, n'ayant pas de réponse, nous tentons de contacter Wayne par mail, en l'appelant sur son téléphone, par sms : toujours pas de réponse. Nous avons finalement eu un message de Wayne le jour de notre départ à minuit pour nous dire que ce n'était pas possible. Il était donc trop tard pour trouver une solution pour nos bagages... Nous confirmons notre arrivée à l'heure prévue à l'appartement : 14h. Pas de réponse de Wayne. Nous avons attendu plus d'1h30 devant l'appartement sans nouvelle de sa part pour finalement apprendre que le Jazz and Art apt n'était plus disponible sur les dates que nous avions réservées (et qui avait pourtant été confirmées) ! Wayne nous a indiqué un autre appartement où nous avons pu déposer nos bagages, mais les chambres étant occupées nous ne pouvions pas y rester. Nous avons pu partir nous promener dans NY à 18h. En plus d'avoir perdu en grande partie de notre première journée, nous ne savions toujours pas où nous passerions la nuit... Enfin le soir nous retrouvons Wayne qui nous amène à un 3ème et dernier appartement, celui où nous passerons notre séjour. Agréable et bien équipé, il ne correspond cependant pas à ce qui nous avait séduit dans le Jazz and Art apt. Nous demandons s'il est possible d'avoir un remboursement sur la première nuit, et au bout d'une heure de négociation assez désagréable nous obtenons un rabais de 40$ (sur un séjour qui en a coûté 787$). Devoir batailler à ce point pour avoir un geste commercial alors que notre première journée a été en grande partie gâchée par cette désorganisation fait que nous ne conseillons pas du tout de faire affaire avec Wayne. Nous ne l'avons d'ailleurs pas revu, Wayne ne s'étant pas présenté à l'heure convenue pour le check-out. Nous l'avons attendu 20mn avant de partir à l'aéroport. Nous lui avons envoyé un mail pour lui dire que nous avions laissé les clés dans la boîte aux lettres, mail auquel nous n'avons évidemment pas eu de réponse.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Charlene...
“Excellent”
Avis écrit le 9 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons logés chez Wayne 1 semaine en septembre 2017. Malgré notre arrivée très tardive (plus de minuit!!) Nous avons été très bien reçu. Quand nous sommes arrivés nous sommes allés au bar en dessous de l'appart pour récupérer les clefs, nous avons appris que Wayne avait eu un soucis avec l'appart initialement prévu pour nous mais il nous a trouvé une solution avant même que l'on arrive et il a même payé le taxi jusqu'à ce nouvel appart! Ce logement est très bien, propre, bien situé (5minutes a pied des bouches de metro), la literie est juste parfaite ce qui est important surtout avec les journées chargées que l'on a eu! Wayne est très agréable, très gentil et serviable. Si, a l'occasion, je retourne à New York je passerai par Wayne sans problème!
Thanks you Wayne :)

Un membre de TripAdvisor
“d une gentillesse”
Avis écrit le 6 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

nous avons passé une dizaine de jours a New York l appartement et très agréable pour 4 personnes métro a 3 minutes a pied en face un supermarché les propriétaires sont adorable

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Avis écrit le 17 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Avis écrit le 12 juillet 2015 Séjour en mai 2015

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer