“Comme chez soi au coeur de Brooklyn, accueil...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Italien en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Pauline G
“Comme chez soi au coeur de Brooklyn, accueil chaleureux !”
Avis écrit le 20 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Accueillis très chaleureusement par John malgré notre arrivée tardive, appartement facile à trouver et parfait pour notre séjour de 4 nuits sur NYC. (Le simple fait de savoir que les propriétaires sont joignables et accessibles si besoin est très appréciable).
Appartement bien situé par rapport à la ligne de métro A qui nous emmène sur Manhattan rapidement.
Lit très confortable.
Appartement parfait pour notre séjour, je recommande car rapport qualité/prix plus que parfait pour cette destination.
Merci à Asha et John pour leur gentillesse et disponibilité !!!

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
781aur_li...
Choisy-le-Roi, France
“Excellent séjour au coeur de Brooklyn”
Avis écrit le 8 mai 2017 Séjour en avril 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Mon conjoint et moi avons passé un excellent séjour. L'appartement de la famille John correspond exactement à la description faite. Il est calme mais peu sombre la nuit (prévoir un masque pour dormir).
Arrivant tard le soir, c'est la fille Asha qui nous à accueilli.
Le logement se situe à 7-8min du métro Nostrand. En prenant la ligne express, on se retrouve en 10min dans Dowtown Manatthan et 20-25min à Penn Station.
Plusieurs commerces sont à proximité de l'appartement même si le frigo comprenait déjà le minimum requis :)
Nous y retournerons avec plaisir.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Avis écrit le 23 juin 2016 Séjour en juin 2016

Avis écrit le 21 juin 2016 Séjour en juin 2016

Avis écrit le 17 juin 2016 Séjour en juin 2016

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer