“PARFAIT !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Niniebapt
Senlis, France
“PARFAIT !”
Avis écrit : Il y a 4 semaines Séjour en septembre 2019

Appartement super bien situé a deux pas de TIME SQUARE , tout était parfait , propre lits confortables , a deux pas du métro !
dans un quartier super sympa
Pierre est vraiment gentil et bienveillant
je recommande +++
nous avons passé un excellent séjour :-)
je garde l'adresse précieusement pour une prochaine fois !

Date du séjour : septembre 2019
Votre tranche d'âge 35-49
JulienA14...
Corse, France
“Superbe appartement très bien situé”
Avis écrit le 18 avril 2019 Séjour en avril 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement très propre et bien situé dans un quartier très agréable. Un grand merci à Walter pour son aide et sa gentillesse tout au long du séjour . Pierre très sérieux et a l’ecoute pour toutes questions. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Date du séjour : avril 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Suivez-No...
Lutry, Suisse
“Propre & pratique, situation idéale, à recommander”
Avis écrit le 25 septembre 2017 Séjour en juillet 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous y avons logé 1 semaine en juillet à 4 en famille.
les plus:
- la situation idéale pour rayonner (plusieurs lignes de métro & bus, Port Authority Bus, etc accessibles facilement à pied)
- beaucoup de possibilités de restaurants variés au bas de la porte et dans le quartier
- 2 chambres avec beaucoup d'espace de rangement + 1 canapé lit confortable dans le "salon-cuisine" (matelas à poser sur le canapé)
- appartement simple, mais cosy, bien entretenu, clair, mobilier Ikea
- bon rapport qualité/prix, surtout pour une famille
- immeuble assez calme (on est à NYC!), surtout la chambre sur la cour, sinon des boules Quies à disposition ;-)
- cuisine avec ce qu'il faut pour cuisiner pour 5, grand frigo, supermarché à 5'
- réservation et échanges rapides avec le propriétaire
- aucun souci pour le paiement et le remboursement de la caution
- personne de contact sur place en cas de besoin & pour les clés
- on y reviendrait sans autre
les moins :
- le lit double dans la chambre plus calme est relativement petit pour 2 adultes (140cm sur 190cm je suppose)
- les matelas mériteraient d'avoir un molleton de protection lavable. En enlevant les jolies housses le dernier jour, nous avons découvert déjà pas mal de taches sur les matelas.
- nous aurions dû demander à changer de linges de toilettes, car à 2 utilisations par jour, ils ne sentaient plus le frais au bout de la semaine! Cela pourrait être fait d'office avec une location d'une semaine ou plus.

Date du séjour : juillet 2017
alsay31
“Localisation parfaite”
Avis écrit le 14 août 2017 Séjour en août 2017

Appartement avec 2 chambres indépendantes et un lit dans la cuisine salon qui les relie.
Propre .
Espace tout a fait convenable
Localisation parfaite à 2 blocks à l ouest de Times square mais aussi des métros. À 1 block du rendez vous harlem Spirituals pour la visite de harlem
1er étage avec escalier
Supermarché à 1 block
Idéal pour rayonner à pied ou en métro
Situé également à la limite de l agitation de Times square, ce qui permet d avoir un peu de calme
Climatisations dans les chambres. Placards dans les chambres et 1 dans le salon kitchenette
Frigo congélateur lave vaisselle
Sèche cheveux
Pas de lave linge ou aspirateur
Vraie cuisine avec gaziniere
Draps et serviettes fournis pour 5
Douche avec baignoire

Date du séjour : août 2017
tortie75
“appartement très bien situé”
Avis écrit le 12 février 2017 Séjour en février 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement très bien situé, à deux pas de Times square, du métro (station 42 th street) et d'un supermarché. Nous y étions en famille avec trois enfants (17 ans, 15 ans et 9 ans). Il s'agit d'un 3 pièces au 1er étage, avec deux lits doubles et un lit simple, un lave vaisselle, un four micro onde, un grand frigo-congélateur, une baignoire-douche, une plaque chauffante au gaz, plusieurs rangements. C'est plus agréable que l'hôtel en famille, on peut cuisiner et se reposer après les visites.

Date du séjour : février 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer