Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 575 avis
Avis écrit le 13 août 2022 par mobile

Les chambres sont spacieuses et très lumineuses. Nous étions au 16eme étage avec une vue incroyable sur le sud de Manhattan.
Le personnel de l’hôtel est toujours disponible et très agréable.
La Piscine est très bien située et très agréable pour passer du temps relax.
L’Emplacement est incroyable à proximité de tous les endroits sympas de LES.

Conseil sur la chambre : Essayez d’avoir une chambre en hauteur pour la vue exceptionnelle
Date du séjour : août 2022
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, RomLacla
Marcos Baez, Guest Services / Front Office de Sixty LES, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 août 2022

RomLacla,
Merci beaucoup pour cette critique fantastique!!! Nous sommes tellement excités de lire que vous avez vraiment apprécié votre séjour avec nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l’avenir.
Cordialement.
Vanessa

Avis écrit le 4 juin 2019 par mobile

Endroit génial,piscine magnifique,plat bien garnis,très bonne ambiance,les plat sont très bon,et le personnel au petit soin,dommage que le temps n’étais pas au rdv,merci pour l’accueil,je conseil fortement cette endroit,

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, christophepauline
NicholasR1833, General Manager de Sixty LES, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juin 2019

Cher christophepauline,

Merci beaucoup de nous faire savoir que vous avez apprécié l'atmosphère, la nourriture et surtout le personnel de notre hôtel! Nous sommes impatients de vous accueillir dans un futur proche,

Avis écrit le 3 avril 2019

Malgré un design plutôt séduisant , l'hôtel est triste et l'accueil froid !!
Les chambres son minuscule et bruyante mais un étage élevé

Nous avions réservé cet Hotel par To Night avec un prix toutes taxes comprise, plusieurs semaines à l'avance , pour le dernier jour nous réclamer une taxe ( soi-disant gouvernementale) de 29$ par jour , ce qui est faux et illégale
cette soi-disant taxe n'a aucune justification et ne correspond à rien , sauf a arnaquer le client d'un surplus !!! qu'il faut absolument refuser de payer

Hôtel à DECONSEILLER

Conseil sur la chambre : en hauteur , car bar bruyant
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, FrancisM302
NicholasR1833, General Manager de Sixty LES, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 avril 2019

Chère Francis M,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec nous et je suis désolé que ce ne soit pas tout ce que vous espériez lors de votre voyage à New York. Notre objectif est de faire en sorte que chaque client se sente à l'aise pendant son séjour et la taille de notre chambre est généralement considérée comme étant assez généreuse pour les standards de New York, à partir de plus de 30 m². Pour les frais d'expérience client de l'hôtel, les clients bénéficient d'un accès gratuit au centre de remise en forme. centre, piscine saisonnière, appels téléphoniques gratuits, eau minérale dans la chambre, ainsi qu'un crédit par minibar de 10 $ par jour que nous encourageons les clients à l'utiliser.

Merci encore une fois et au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 24 janvier 2019

On ne peut que recommander cet hôtel.
Nous avons eu une chambre dans le un coin de l'immeuble, avec donc une vue incroyable sur Manhattan. Les lever et coucher de soleil étaient à couper le souffle.
Le lit était très confortable, la chambre et la salle de bain très propre.
Le petit + : deux bouteilles d'eau tous les jours gratuitement.
Le personnel de l'hôtel était très sympathique et accueillant.
Nous aurions aimé être en été pour tester la piscine!

Conseil sur la chambre : Les chambres dans le coin de l'hôtel ont une vue incroyable
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, jessicavis
NicholasR1833, General Manager de Sixty LES, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 février 2019

Cher jessicavis,

Je vais essayer de pratiquer mon Français:) Merci d'avoir écrit un tel commentaire merveilleux et je suis tellement ravi que vous avez passé un merveilleux séjour au SIXTY LES! Le lever et le coucher du soleil de certaines de nos chambres de catégorie supérieure est sensationnel et je suis heureux de vous avez eu à les expérimenter. Maintenant, vous aurez juste à revenir sur l'été afin que vous puissiez profiter de la piscine extérieure sur le toit ainsi!

J'ai hâte de vous accueillir de nouveau!

Avis écrit le 12 juillet 2018 par mobile

Il s’agissait de notre 13e voyage à New York. Autant dire, donc, que nous connaissons pas mal d’hôtels dans la Grosse Pomme... Ce Sixty LES nous a très agréablement surpris !
Nous avions pourtant lu certains commentaires négatifs dans lesquels des clients se plaignaient du bruit, en raison de fêtes sur le rooftop du 7e étage.
Notre chambre, située au 8e, avait justement une vue directe sur le bar. Et, honnêtement, je ne vois pas où est le problème.
Il y avait effectivement de la musique, certes. Mais lorsqu’on choisit un hôtel comme celui-ci, situé entre Nolita et le Lower East Side, dans un secteur très prisé par les noctambules, il ne faut pas s’attendre à entendre les mouches voler. New York, ce n’est pas La Bourboule (sans, bien sûr manquer de respect à cette ville) !
Et puis, s’il y avait effectivement de la musique, le son baissait considérablement au fil de la soirée. À minuit, on n’entendait plus rien...
Donc, mention très bien pour cet hôtel à la clientèle plutôt jeune et branchée.
En outre, la salle de bains est top, tout comme la salle de fitness. Idem pour les cocktails servis dans ce fameux rooftop !
Conclusion : si vous ne connaissez pas NYC, que vous venez y faire du tourisme basique, préférez un établissement situé plus haut dans Manhattan, dans le large Midtown, entre la 34e rue et Central Park.
En revanche, si vous connaissez déjà tout, comme nous, et que vous voulez explorer davantage la vraie vie des New Yorkais, dans un quartier déserté par les touristes, cet hôtel sera parfait. D’autant qu’il n’est pas très loin de Brooklyn, et qu’on peut très vite aller à Williamsburg, par exemple.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, AlexandreJ101
Nicholas R, General Manager de Sixty LES, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juillet 2018

Alexandre J,

Wow, quelle critique! C'est formidable d'entendre de tels commentaires d'un voyageur expérimenté de New York, et vous ne pouviez pas être plus précis. Le Lower East Side est un quartier animé, plein de culture et de diversité, et c'est un endroit où les new-yorkais vont profiter du paysage et de la vie nocturne. Je suis fier d'avoir un hôtel dans un tel melting-pot et je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour.

Merci beaucoup et j'ai hâte de vous revoir la prochaine fois que vous serez dans la grande pomme!

Afficher plus d'avis