Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 1 288 avis
Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Nous avons passé 6 nuits avec nos deux enfants (10 et 6 ans) au Peninsula. L'hôtel est parfaitement placé pour une première visite à New York pour accéder aux principaux sites. Le bâtiment est historique, parmi les premiers palaces de New York. Le décor de l'hôtel et des chambres est resté très classique, un peu old fashioned mais très bien entretenu. L'un des principaux atouts est clairement le Spa/Fitness/Piscine/Solarium situé au dernier étage. La piscine doit faire une quinzaine de mètres, mais surtout la vue est absolument magnifique. Nous nous sommes fait servir un déjeuner sur la terrasse du Spa, un grand moment.
La seule raison pour laquelle je ne mets pas 5 étoiles est que nous avions clairement réservé une chambre pour 4, et qu'en réalité on nous a proposé un couchage pour seulement 3 personnes : un lit King size et un lit d'appoint pour une personne. Il n'était apparemment pas possible de rajouter un deuxième lit d'appoint pour des raisons de sécurité. Mais quand j'ai fait remarquer qu'on avait un petit problème, le evening manager n'a pas proposé de solution, disant qu'il n'avait pas d'autre chambre. J'ai fini par proposer que mon fils dorme sur le fauteuil avec le repose pied mais il a fallu que l'on fasse le lit tous les jours, et même la deuxième nuit il a fallu redemander à plusieurs reprises des draps. J'ai trouvé cela assez décevant alors qu'il était très clair lors de la réservation que nous étions 4. Et j'ai regretté que l'équipe de l'hôtel ne fasse pas un peu plus d'efforts pour trouver une solution. Le reste du temps, l'équipe de l'hôtel s'est montrée très serviable et sympathique.
Autre bémol mais qui ne m'a pas surpris, le prix des services et en particulier du petit déjeuner, sans que ce soit réellement justifié. Pas de buffet, ce qui me va très bien personnellement, mais du coup une note extrêmement salée à l'arrivée. Nous avons pris nos petits déjeuner à l'extérieur la plupart du temps pour le tiers du prix et une qualité équivalente.
À part ces deux remarques, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel superbe. Merci.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, ThomasCha
ThePeninsulaNY, General Manager de The Peninsula New York, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 août 2017

Cher ThomasCha,

Merci de prendre un moment pour écrire votre avis positif sur TripAdvisor. Nous sommes heureux d'avoir fait votre visite à la Péninsula de New York si mémorable.

Avis écrit le 21 mai 2017

« Le professionnalisme du personnel et le sacré coup de main dans un moment difficile .... Je suis même sidéré par les efforts du staff et surtout le Manager Samir ..... Eh bah on est à New York everything it's possibile. Tanks Again »

Conseil sur la chambre : Ne pas chipoter
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
1  Merci, GYLL007
ThePeninsulaNY, General Manager de The Peninsula New York, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mai 2017

Cher Monsieur Beldie,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux de voir que vous avez appréciez votre séjour parmi nous. Vos compliments ont été partagés avec Samir.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Bien cordialement,
Jonathan H. Crook

Avis écrit le 23 octobre 2016 par mobile

Et oui depuis plus de 12 ans je vais dans cet hotel et presque toujours la chambre 1605 et au dessus vue imprenable le service est parfait un bémol le tel est 100% gratuit dans le monde entier quand L application fonctionne ce qui n'est pas toujours le cas le concierge ne vous fournit pas toujours de bonne adresse de restaurant dommage il devrait être plus au courant des tops et flops

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
5  Merci, OlivierM2510
Avis écrit le 17 septembre 2016 par mobile

Il faut absolument aller boire un Mojito, à la nuit tombée, sur la terrasse du 22 ème étage du Péninsula. De là, vous avez une vue magnifique sur la cinquième avenue avec tous ces immeubles magnifiquement éclairés.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Guido83320
Avis écrit le 3 septembre 2016

plusieurs séjours dans cet hôtel très bien situé proche de Central Park , des musées , de la vie new yorkaise appréciée des voyageurs
spa et piscine très agréables avec des vues exceptionnelles sur la 5° avenue
service chauffeur de trois heures par jour sans grand intérêt mais grandes chambres et service de qualité

Conseil sur la chambre : suites d'angle , éviter les chambres intérieures
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille