Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
margodan
Charleville-Mezieres, France

Belle situation

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 11 juill. 2017par mobile
Nous étions en famille avec nos fils de 26 et 19 ans. Nous avions une chambre au 4ème étage avec cuisine (402). Le 2ème soir impossible de rentrer dans notre chambre. Problème de serrure. Ça arrive. Nous avons changé de chambre pour le 2ème étage (la 201) et avons récupéré nos bagages.
Ce soir là, la personne qui était à l'accueil a très bien géré, a su nous rassurer et nous a proposé cette nouvelle chambre de qualité égale (enfin presque). Il était très ennuyé.
Nous avons pu comparer ces 2 chambres et quelle surprise ! Chambre impeccable. Rien à dire car l'autre à vraiment besoin d'être refaite... parquet, porte de salle de bain, peinture, barre de douche, pas assez de vaisselles etc... je l'avais lu sur un autre avis mais tant que je ne vois pas, je ne peux juger. Alors ne vous faite pas avoir car il n'y a que 2 chambres familiales avec cuisine.
Ce n'est pas normal de proposer des chambres comme ceci en sachant qu'on y laisse tout de même 2100$ pour 6 nuits avec petit déjeuner à 4. Après avoir discuté avec la ménager qui est très bien aussi, elle m'a expliqué que l'hôtel était en rénovation. Aucun geste commercial ! Mais bon...
Mis à part ce problème, cette hôtel est propre, avec du personnel sympathique et serviable, petit déjeuner très bien ( clin d'œil au personnel de cette salle où il n'y a rien à dire), ménager bien sympathique et professionnelle.
L'emplacement de l'établissement est au top. Au calme, dans le quartier des affaires, près de la rivière Hudson, du mémorial, du pont de Brooklyn, De Battery Park, du métro.
Notre séjour y était agréable. Heureusement que nous avons pu comparer ces 2 chambres pour ne pas laisser une image bien plus négative de la chambre.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 399 avis
Avis écrit le 12 juin 2017

Petit Hôtel, 8 étages. Il est très bien situé dans un quartier financier, beaucoup plus calme que le centre de Manhattan. A 10 min environ à pied il y a : le pont de Brooklyn - le One world trade center - Battery Park pour prendre le ferry pour la statue de la liberté.
La chambre était nettoyée tout les jours, bonne salle de bain et bonne literie.
Cependant, l’insonorisation reste à désirée.
L'accueil est correct.

Accueil chaleureux
Site internet convivial
Chambres spacieuses et confortables
Entretien général très correct
Seul hôtel dans wall street ayant gardé son charme d'antan
Petit déjeuner correct

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, tchoupette
Avis écrit le 1 mars 2017

Hotel avec un super design et une déco moderne sympa, avec un grand petit déjeuner très copieux à l'Américaine en revanche le coté ou j'étais pouvait être bruyant
mais séjour sympathique en plein centre des affaires et pas loin du port pour aller dans Island pour voir la Statue de la Liberté.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
2  Merci, lilou419
Avis écrit le 21 mai 2016 par mobile

Hotel sympa et calme
Bien placé
Des peintures un peu écaillées et salle de bain vieillotte mais tout est propre
Le métro n'est pas loin
Seul bémol ne pas prendre de voiture dans Manhattan
Le départ pour la statue de la liberté et Ground zéro se font à pied

Date du séjour : mai 2016
5  Merci, LAMBERTC_13
Avis écrit le 18 août 2015 par mobile

Accueil agréable et hall d'entrée plutôt sympa. Grande chambre, au calme mais clim bruyante, meuble de salle de bain très très usés et plomberie hors d'âge qui bouge dans tous les sens!
Sinon la situation est plutôt bien, à deux pas du pont de Brooklyn et de la statue de la liberté.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : Voyage en couple