Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
lombrejaune1
mont sur marchienne

parfait

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 6 sept. 2019
Bel hôtel situé dans le quartier financier. 56 chambres donc on se sent comme un client VIP. Personnel très accueillant et qui essaie toujours de trouver une solution à vos problèmes. Petit-déjeuner complet avec tout ce qu'on a envie de déguster (pain, viennoiseries, pancakes, saucisse, oeufs, bacon, jus de fruits...). Bel et grande chambre et surtout un WIFI impeccable. juste la télévision qui date un peu et qui ne capte pas énormément de chaines mais à part ça rien à redire pour cet hôtel
Date du séjour : août 2019
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 399 avis
Avis écrit le 10 février 2019 par mobile

Pour cette nouvelle semaine de vacances à New-York, j’avais réservé cet hôtel pour son tarif très intéressant et sa localisation : j’aime le quartier du FiDi ! Dès la réception et malgré l’arrivée tardive, le personnel a été très très accueillant. Et quand on a ouvert la porte de la chambre : surprise ! C’est grand, deux lits et salle de bain généreuse. On a fait des hôtels à New-York et force est de constater qu’en général c’est pas du tout spacieux. On a même dîner dans la chambre un soir afin de reposer un peu les pieds. En bref, c’est propre, il y a de l’espace et le personnel est la cerise sur le gâteau tellement ils sont gentils et serviables. Pour sûr, j’y retourne la prochaine fois

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, kinoo991
Avis écrit le 2 mai 2018 par mobile

Chambre propre, literie de qualité. Bon rapport qualité prix. Petit bémol sur la kitchenette inutilisable à part le réfrigérateur et le micro ondes.
Petit déjeuner agréable, copieux et complet
Personnel plaisant, agréable et serviable
Emplacement assez calme proche du métro

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, VINCENT F
Avis écrit le 17 avril 2018

Accueil très chaleureux, le personnel est très serviable, les chambres vraiment charmante et les petits déjeuners délicieux ! Un super séjour en famille au coeur de New York et proche du métro et d'un tas de restaurant.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Camille C
Avis écrit le 11 juillet 2017 par mobile

Nous étions en famille avec nos fils de 26 et 19 ans. Nous avions une chambre au 4ème étage avec cuisine (402). Le 2ème soir impossible de rentrer dans notre chambre. Problème de serrure. Ça arrive. Nous avons changé de chambre pour le 2ème étage (la 201) et avons récupéré nos bagages.
Ce soir là, la personne qui était à l'accueil a très bien géré, a su nous rassurer et nous a proposé cette nouvelle chambre de qualité égale (enfin presque). Il était très ennuyé.
Nous avons pu comparer ces 2 chambres et quelle surprise ! Chambre impeccable. Rien à dire car l'autre à vraiment besoin d'être refaite... parquet, porte de salle de bain, peinture, barre de douche, pas assez de vaisselles etc... je l'avais lu sur un autre avis mais tant que je ne vois pas, je ne peux juger. Alors ne vous faite pas avoir car il n'y a que 2 chambres familiales avec cuisine.
Ce n'est pas normal de proposer des chambres comme ceci en sachant qu'on y laisse tout de même 2100$ pour 6 nuits avec petit déjeuner à 4. Après avoir discuté avec la ménager qui est très bien aussi, elle m'a expliqué que l'hôtel était en rénovation. Aucun geste commercial ! Mais bon...
Mis à part ce problème, cette hôtel est propre, avec du personnel sympathique et serviable, petit déjeuner très bien ( clin d'œil au personnel de cette salle où il n'y a rien à dire), ménager bien sympathique et professionnelle.
L'emplacement de l'établissement est au top. Au calme, dans le quartier des affaires, près de la rivière Hudson, du mémorial, du pont de Brooklyn, De Battery Park, du métro.
Notre séjour y était agréable. Heureusement que nous avons pu comparer ces 2 chambres pour ne pas laisser une image bien plus négative de la chambre.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, margodan
Avis écrit le 12 juin 2017

Petit Hôtel, 8 étages. Il est très bien situé dans un quartier financier, beaucoup plus calme que le centre de Manhattan. A 10 min environ à pied il y a : le pont de Brooklyn - le One world trade center - Battery Park pour prendre le ferry pour la statue de la liberté.
La chambre était nettoyée tout les jours, bonne salle de bain et bonne literie.
Cependant, l’insonorisation reste à désirée.
L'accueil est correct.

Date du séjour : mai 2017