“Deux fois plutôt qu’une!”
Avis sur Pret A Manger

Pret A Manger
Classé n° 522 sur 16 387 Restaurants à New York
Catégorie de prix : 0 $ US - 10 $ US
Cuisines : Des États-Unis
Quartier : Midtown
Quartier : Midtown
Avis écrit : 19 août 2018 par mobile

Adoré ce petit bistro. Bien fait, vite fait. Les wraps sont très bons, les yogourts ainsi que leur panini. De plus, leur café est délicieux. Personnel très gentil.

Merci, 743alyssav
  • D'autres langues

1 - 5 de 428 avis

Avis écrit : 13 août 2018 par mobile

Les produits sont diverses (chaud ou froid), tous prêts et frais, excepté par exemple le bon « grilled cheese ». La plupart des produits différents du prêt à manger que l’on peut voir en France, ce qui est une très bonne chose et nous permet de découvrir un peu la cuisine américain avec ces bons produits à un prix raisonnable.
Des salades, sandwichs, petits plats chaud sont notamment les produits disponibles dans cette chaîne.

Merci, TravelPAB
Avis écrit : 9 août 2018

Nous avons adorés les salades , sandwichs et les petits déjeuners très bon rapport qualité-prix !
Je vous le recommande sans hésitations !

Merci, mamie60
Avis écrit : 29 juillet 2018 par mobile

Top. Pause dejeuner saine. Ne pouvant pas manger de gluten ni lait c est compliquer pour manger rapidement le midi. Les alergènes sont indiqués clairement. Prix un peu cher mais vu la qualité ok. Salades excellentes . J ai choisi la vegan avec falafel, pois chiche, betterave ... possibilté de tartines sans gluten guacamole. Dessert excellents.

Même mon copain qui mange normalement a adoré.

Super.
On continuera d apprécier cette chaîne

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Nath526
Avis écrit : 26 juin 2018

Après avoir testé les mille et une cuisine que l'on peut trouver à NY on retrouve un peu de notre cuisine française avec légumes, soupes, plats cuisinés et de bons desserts
les prix sont un peu élevés mais la fraicheur et le goût sont là !
on trouve beaucoup de restaurant de cette enseigne dans NY donc toujours la possibilité de faire un repas correct où que l'on se trouve dans Manhattan
Plats à emporter aussi ce qui facilite les diners tardifs ...

Date de la visite : mars 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, cdh77100

Les voyageurs ayant consulté Pret A Manger ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Pret A Manger? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page