“Très bien situé”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

rvsl92
Bagneux, France
“Très bien situé ”
Avis écrit : Il y a 4 semaines Séjour en février 2020

Appartement conforme aux photos et description, idéalement situé. C'est parfait pour une première fois à New-York, vous êtes proche de tout.
Propre mais mériterait un rafraîchissement des chambres à l'étage.
Nous conseillons cet appartement.

Date du séjour : février 2020
meryll1u
“Super Appart !”
Avis écrit le 21 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

A l’occasion d’un voyage en famille nous avions réservés cet appartement très spacieux, conforme aux photos.
Walter a été très arrangeant, à savoir que lors de notre départ il nous a permis de laisser les valises en attendant notre navette.
Petit bémols pour les salles de bain très étroites.
Je recommande vivement cet appartement très bien situé.

Date du séjour : octobre 2019
12 nov. 2019
Thank you for your great review. I hope to see you and your family here again. Have a wonderful rest of the year and all the best.
Barbara07...
Montpellier, France
“Superbe appartement”
Avis écrit le 21 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

L'emplacement est parfait, au coeur de Hell's Kitchen. L'appartement est spacieux, 3 belles chambres. Les salles de bain sont petites mais il y en a 2, équipées de WC et baignoire chacune. La déco est sympa. Le top c'est Walter, notre loueur ! Il est très arrangeant. On est arrivés tard, aucun problème pour le check-in et on a pu laisser nos valises dans l'appartement jusqu'à 17h le jour du départ. En résumé je recommande cette location.

Date du séjour : octobre 2019
12 nov. 2019
Thank you Barbara for your review. I hope to see you here again soon. All the best from NYC.
alainbedo...
“Appartement très bien situé å NEW YORK”
Avis écrit le 14 septembre 2019 Séjour en septembre 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement très bien situė, proche du mėtro et de times squares.
Appartement assez grand et confortable par contre au niveau propreté c'était moyen
Probleme d'eau chaude , housse de couette avec un trou , tapis de bain tout tachė et rencontre avec un cafard dans la salle de bain.

Date du séjour : septembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
12 nov. 2019
Thank you for your review. Have a wonderful rest of the year and I hope to see you soon here again.
FarAway80...
“A deux pas de Times Square”
Avis écrit le 18 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Agréable duplex, authentique, très bien équipé. 3 belles chambres, 2 salles de bain et cuisine. Immeuble new yorkais typique situé à 5 mn de Times square et du métro.
nombreux restaurants dans le quartier ( Hell's Kitchen!).
Nous avons séjourné très confortablement, une semaine à 5 adultes.
Merci à Walter pour la qualité de son accueil et du service.

Date du séjour : novembre 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
13 nov. 2019
Thank you for your review. I hope to see you soon here. Best.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer