Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
12 - 17 de 16 167 avis
Avis écrit le 21 juillet 2023

Un viel hôtel, très bien situé à côté du métro et du Madisson square garden. L’hôtel n’est pas moderne et un peu vieillissant. Comme tout Manhattan, les hôtels sont chers. Nous avons bien aimé notre voyage à NYC.

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, sleves442608
Avis écrit le 1 juillet 2023

Hôtel art déco typique idéalement placé au cœur de Manhattan. L’intérieur de l’hôtel conserve sa déco depuis toujours. Certains équipements peuvent paraître un peu « vieillots » mais pour les amoureux de cette période c’est un régal ! Certaines chambres en étage élevé offrent une vue extraordinaire sur l’empire state building. Les demander lors de la resa ! La vue est magique ! L’hôtel est idéalement placé au cœur de Manhattan avec 2 stations de métro tout près. Tout à côté de Macies et de Tiles Square (a 8mn à pied) le quartier propose de nombreux endroits pour grignoter, boire un verre et quelques épiceries ! Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, UtopiaFlyou
Avis écrit le 20 juin 2023

C'est un privilège d'être dans un hôtel historique au superbe décor art déco, et d'avoir pu bénéficier d'un surclassement pour obtenir une suite au 40ème étage avec une vue à couper le souffle sur l'Empire State Building ! Le personnel est aimable, rien à redire sur la propreté, et une très bonne situation pour visiter la ville à pied, à deux pas du métro également. Dommage qu'il n'y ait pas de petit-déjeuner prévu, mais on peut s'arranger avec le Tick Tock, et autres services sur place ou tout proches.

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, isa_schwoerer
Avis écrit le 6 juin 2023

Très bel hôtel, un emplacement de parfait, le personnel aux petits soins pour vous.
Petit bémol, la chambre est un peu petite et vieillotte. De plus pas, de chance, nous avions une chambre donnant sur le mur...

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, nbenoi542975
Avis écrit le 24 mai 2023

Hotel beaucoup trop cher pour la qualité fournie .... Ce qui est positif c 'est la position dans la ville tres pratique pour decouvrir manhatan .
La propreté n est pas toujours au rendez vous . Avons du changer pour une chambre "suite" parce qu a 4 personnes celle-ci etait minuscule

Date du séjour : mai 2023
Merci, demaral