Prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
213 C$
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 25 avr.
Go to your Happy Price
travelup.com
248 C$
Vio.com
196 C$
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 28 avr.
Hôtels à proximité
Filtrer
6 - 11 de 16 242 avis
Avis écrit le 15 décembre 2023

Connaissant le new yorker depuis 15 ans je ne peux que constater sa dégradation
Chambre et surtout salle de bain souffrant d'un manque total d'entretien et de rénovation parties communes couloirs ascenseurs en très mauvais état
Il n'y a que l'emplacement d'intéressant
Très déçue de mon sejour

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, laure29140
Avis écrit le 4 novembre 2023

Hôtel top proche de toutes commodités. Personnel super, agréable, à l’écoute, qui nous donne de précieux conseils pour que notre séjour se passe au mieux.
Ceci est mon deuxième séjour dans cet hôtel et nul doutes que j’y retournerais lors de mon prochain voyage à NY

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, mid013000
Avis écrit le 1 novembre 2023 par mobile

Hôtel idéalement situé, avec à proximité le métro, une supérette etc…
Personnel très accueillant, merci à Eilijah pour sa compréhension, son écoute et sa gentillesse.

Seul petit bémol je dirais sur cette hôtel, il est vieillissant (moquette ou tapisserie abîmée etc….), lit King size un peu petit, propreté à revoir vraiment !

Les étoiles sont pour Eilijah et la localisation.
Pour le reste ça mérite que 2 étoiles maximum.

Conseil sur la chambre : Éviter les chambres en bas de l’immeuble qui peuvent être bruyantes.
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, minichose74
Avis écrit le 30 octobre 2023

Beau bâtiment de style Art Déco, super bien situé dans Midtown. Proximité du métro et une bonne partie de NY est accessible à pied (Chelsea, Greenwich village, Soho, , Rockfeller Center, Hudson Yards...) avec Time Square à 500 m et à quelques blocs de Macy's et de l'Empire State Building.
Le hall de l'hôtel est pour ma part assez réussi et l'accueil fût agréable.
Par contre, arrivé dans les étages, les plinthes en marbre, la lumière, la couleur grise des murs et les portes brunes donnent un aspect vieillot et sale. Les chambres sont quant à elles très petites (je pense que c'est standard en plein centre de Manhattan), il est difficile d'ouvrir 2 valises et il n'y a pas beaucoup de place dans le placard. Elles sont néanmoins propres mais quand même vieillottes. Il manque un plateau de courtoisie. Le wifi fonctionnait correctement.
La salle de bain est également petite et vieillotte, mais propre. Pas de place pour ranger 2 trousses de toilettes. Notre lavabo était bouché et on avait un peu froid. Assez rapidement, une couette supplémentaire nous a été fournie et le lavabo réparé.
Enfin, nous avons eu la surprise de recevoir une facture de 27 $/jour (sans compter les taxes) pour facility fee, c'est-à-dire pour les services que l'hôtel propose que vous les utilisiez ou pas. C'est quelque chose dont notre agence de voyage ne nous avait pas parlé et je trouve cela mesquin car cela devrait être compris dans le prix de la chambre. D'autant qu'à côté de cela, si vous voulez laisser un bagage, il vous en coutera 5 $ pour chacun.
Il n'empêche que le séjour fût bon. Très bonne situation et propre, mais peu mieux faire.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, joe57in68
Avis écrit le 16 octobre 2023 par mobile

Hôte idéalement situé pour visiter New York à pied ou en transport en commun, mais hôtel viellot avec une salle de bain à l'ancienne (pas de pommeau de douche amovible et robinet eau chaude au froide séparé), longue attente pour les ascenseurs et la consigne coûte 5$ par bagage. Il n'y a pas non plus de brouillard électrique.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, lisbeth a