Prix les plus bas pour votre séjour
520 C$
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 31 mai
Aucun prépaiement requis
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
Booking.com
chris et agnes P
Normandie, France

Bon emplacement pour cet hôtel

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 11 janv. 2024
Bon emplacement pour cet hôtel proche , des restaurants,commerces, Metro à 7mn et à 24 mn de Time square en métro , pas mal d’endroits pour les petits déjeuner, 13 mn du pont de Brooklyn à pied ,personnel sympathique et très pro , chambre au calme , je recommande.
Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Paramount Hotel New York Time Lobby Fireplace
6.0 km depuis Gild Hall, A Thompson Hotel, by Hyatt
5.3 km depuis Gild Hall, A Thompson Hotel, by Hyatt
Centre de remise en forme
Arlo SoHo Lobby and public space.
1.8 km depuis Gild Hall, A Thompson Hotel, by Hyatt
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 2 859 avis
Avis écrit le 12 décembre 2019

J'ai récemment séjourné 3 nuits à l'hôtel Gild Hall. Passé le check in et l'accueil très sympathique par Amber, j'ai découvert la chambre, très agréable et chaleureuse et plutôt spacieuse pour New York. Le bureau et les nombreuses prises permettent d'y travailler confortablement. De nombreuses lignes de métro sont situées à 5 minutes à pied, ainsi que commerces, cafés et restaurants. Un bon point de départ pour visiter Manhattan.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
1  Merci, CharKo67
Ciarra_Livramento, Manager de Gild Hall, A Thompson Hotel, by Hyatt, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 décembre 2019

Cher CharKo67,

Merci pour vos retours incroyables!

Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre récent séjour chez nous. Je suis heureux que notre emplacement soit pratique pour toutes les attractions et les endroits où vous êtes allé pendant votre voyage. Je transmettrai avec défi vos regards chaleureux à Amber.

J'espère que vous reviendrez à New York!

Veuillez excuser toute erreur de grammaire, car je ne l'ai pas utilisée.

Chaleureusement,

Ciarra Livramento
Assistant Responsable Front Office

Avis écrit le 10 octobre 2019 par mobile

Superbe hôtel avec un personnel agréable et serviable.
Nous avons été accueillis en fin de journée avec un verre de cava.

Les chambres sont grandes pour New-York et le quartier est calme la nuit comme il est situé dans le quartier financier.
Autre chose à prendre en compte, l’eau en bouteille est payante.

L’hôtel est bien situé et il y a une station métro à quelques minutes à pied. Il y a plusieurs restaurants et supermarchés également à proximité.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, rosinet2014
Avis écrit le 19 août 2019

Bel hôtel au cœur du Financial District. Accueil avec un verre de pétillant. Personnel très à l’écoute et super disponible.
Chambre très agréable même si la climatisation est légèrement bruyante ! Mais comme elle est indispensable ! Restaurant attenant haut de gamme !
Très belles prestations

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Zonzon45
Avis écrit le 10 février 2019 par mobile

Très bon hôtel, de bonnes chambres avec belle salle de bain
Petit bémol sur le chauffage qui fait pas mal de bruit, l’éteindre la nuit
Un merci spécial à Caitlin pour son aimabilité :) et son professionnalisme

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, aureldg
Avis écrit le 26 août 2018

Très bon hôtel. Placé à proximité des transports en communs qui vont quasiment tous directement aux lieux d'intérêts.
Les chambres sont très confortables (clim, wifi,...) et très propre. Le personnel de l'hôtel est très gentil. Déjeuner plutôt simple si compris dans la réservation.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille