autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Catherine...
“Affreux”
Avis écrit le 2 novembre 2019 Séjour en octobre 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Le propriétaire a tout d'abord annulé les 5 1er j loué par mon ami 2n48h avant notre arrivée car il etait absent soit disant pour ns donner les clés. Puis ns sommes arrivés pour les 5 j suivants que j avais réservés, finalement c estvla femme de ménage qui ns a ouvert, l appart était visiblement loué avant!! Pui après 3 j il m a envoyé des mails me menaçant de ns mettre dehors si Tripadvisor ne le payait pas. Il m a obligé a tel 30 min à TA à Londres. Finalement c etait lui qui n'avait pas fourni les documents nécessaires. Bref un cauchemar. Sinon l appartement est spacieux, situé dans un quartier latino. Ns avions une chambre agréable mais avec un gros trou ds le mur caché par un cadre ( donc du bruit de ventilation et bruit de rue), dans la seconde chambre il avait demandé à son neveux qui habite au dessus decl occuper durant notre séjour??? Pourquoi ??? Etrange mentalité. Et enfin il y avait plein de cafards ds la cuisine. Expérience stressante, à éviter si vous souhaitez un séjour paisible.

Date du séjour : octobre 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer