“Une bonne adresse de restaurant Italien à New-York”

Piccola Cucina Estiatorio
Catégorie de prix : 21 C$ - 48 C$
Quartier : SoHo
Quartier : SoHo
Avis écrit : 2 janvier 2024 par mobile

It's very good as every time. I'll talk about it to the French. A very good address and very friendly.
Danielo super 👍👍👍

C’est tres bon comme a chaque fois. J’en parlerai aux français. Une tres bonne adresse et tres sympathique. Et Danielo un très sympathique serveur.

Date de la visite : janvier 2024
Merci, DanDeValras34

4 - 8 de 810 avis

Avis écrit : 29 novembre 2023 par mobile

Magnifico momento ! Very good restaurant. Personnel aimable et au top !! Merci beaucoup pour ce moment !
En tant que voisin 2 cannoli offerts ! Grazie Mille

Date de la visite : novembre 2023
1  Merci, DumeCavalli
Avis écrit : 26 août 2023 par mobile

On s’est régalés, le chef est un sicilien qui a fait ses classes en france
Les pâtes sont al denté comme on les aimes ♥️. Je recommande vraiment ce restaurant
Les serveurs sont attentionnés. En résumé une adresse que je recommande
Merci

Date de la visite : août 2023
Merci, Venture678976
Avis écrit : 26 avril 2023 par mobile

Excellente cuisine a prix raisonnable pour NY
Serveurs efficaces et aimables
Sans hesiter mais il vaut meiux reserver

Date de la visite : avril 2023
Merci, EricS294
Avis écrit : 20 avril 2023 par mobile

Tres bon. Pâtes al dente et succulentes. Service rapide et aux petits soins. Bruyant en revanche mais ça rappelle l'Italie. La sauce tomate était comme au pays. Bref je recommande sans hésiter. Mais pensez à réserver

Date de la visite : avril 2023
Merci, 465maggyl

Les voyageurs ayant consulté Piccola Cucina Estiatorio ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Piccola Cucina Estiatorio? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page