“Restaurant Italien de Soho au top”

Piccola Cucina Estiatorio
Catégorie de prix : 21 C$ - 48 C$
Quartier : SoHo
Quartier : SoHo
Avis écrit : 23 avril 2024

Restaurant réservé depuis la France après avoir lu les commentaires sur Trip Advisor et tout y est ! Produits de qualités succulents, joli endroit, personnel professionnel et accueillant.

Date de la visite : avril 2024
    • Rapport qualité-prix
Merci, Gosfce

2 - 6 de 810 avis

Avis écrit : 23 février 2024 par mobile

Cuisine plutôt bonne mais ce restaurant est une usine!!!
Le plat arrive alors que l’on mange encore l’entrée, réservation à 20h mais table pas prête .. 25 min d’attente dehors, bruit +++++
Les serveurs ne font que regarder si l’on a terminé ou pas ..
Je ne recommande pas ce restaurant, ni pour la qualité ni pour la quantité au vu des prix …..

Date de la visite : février 2024
Merci, Cloé D
Avis écrit : 2 janvier 2024 par mobile

It's very good as every time. I'll talk about it to the French. A very good address and very friendly.
Danielo super 👍👍👍

C’est tres bon comme a chaque fois. J’en parlerai aux français. Une tres bonne adresse et tres sympathique. Et Danielo un très sympathique serveur.

Date de la visite : janvier 2024
Merci, DanDeValras34
Avis écrit : 29 novembre 2023 par mobile

Magnifico momento ! Very good restaurant. Personnel aimable et au top !! Merci beaucoup pour ce moment !
En tant que voisin 2 cannoli offerts ! Grazie Mille

Date de la visite : novembre 2023
1  Merci, DumeCavalli
Avis écrit : 26 août 2023 par mobile

On s’est régalés, le chef est un sicilien qui a fait ses classes en france
Les pâtes sont al denté comme on les aimes ♥️. Je recommande vraiment ce restaurant
Les serveurs sont attentionnés. En résumé une adresse que je recommande
Merci

Date de la visite : août 2023
Merci, Venture678976

Les voyageurs ayant consulté Piccola Cucina Estiatorio ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Piccola Cucina Estiatorio? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page