Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 455 avis
Avis écrit le 31 mai 2019

Très bon emplacement (à côté du metro), à la limite de Chinatown, ultra propre, lit king size très confortable.
Au 18e étage vue imprenable sur les tours du Sud.
Le +: Rooftop absolument parfait.
La déco est très sympa.
A recommander fortement pour tout type de voyage

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Passport05813449304
citizenJose, General Manager de CitizenM New York Bowery, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 juin 2019

Cher Passport05813449304,

Merci de rester avec nous! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre visite et que vous vous êtes bien amusé avec cloudM. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 28 avril 2019

Trés bien placé ,toujours un accueil chaleureux! check in rapide et efficace! Deco exceptionnel !!Chambre très propre , pratique et aussi moderne. Literie vraiment grand et confortable !!!La vue est incroyable au roof top !
Je ne dors que la ! mon nid !!

Merci, Mathilda25
citizenJose, General Manager de CitizenM New York Bowery, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mai 2019

Cher Mathilda25,

Merci de rester à citizenM Bowery! Nous sommes heureux de savoir que vous vous êtes senti à l'aise dans votre chambre et que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience!

Avis écrit le 20 avril 2019 par mobile

Pour avoir tester plusieurs hôtels dans NYC, celui-ci est tout simplement au top !

Personnel super accueillant et souriant (ce qui est plutôt rare ici), déco street /pop art ultra branchée, literie confortable, vue extraordinaire, stations de métro à proximité, emplacement sympa (proche de little Italie et ChinaTown) et petit déjeuner au top !

Si nous devions éventuellement faire 2 remarques, ce serait les suivantes :
- les chambres ne sont pas immenses (mais l'agencement est bien pensé)
- une machine à café ou une bouilloire aurait été apprécié dans la chambre

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Émilie P

Chère Émilie P,

Merci de rester avec nous lors de votre récent voyage à New York. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre art inspirant, nos chambres confortables, notre excellent emplacement et notre petit-déjeuner à la cantine. Nous espérons que cela a été l'un des nombreux séjours futurs avec nous!

Avis écrit le 10 avril 2019

Hotel et vue au top.
Situation géographique bonne car metro à moins de 10min à pieds.
Chambre un peu petite mais bien organisée.
Personnel jeune, branché et sympathique !
Hôtel recommandé niveau qualité/prix pour son emplacement dans Manhattan

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Camper67890289503

Cher Camper67890289503,

Merci de rester à citizenM Bowery! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la vue sur cloudM. Nous espérons que vous avez apprécié vos cocktails et votre nourriture. Merci de nous avoir rejoint! Nous sommes impatients de vous revoir bientôt!

Avis écrit le 10 avril 2019 par mobile

Première fois à NYC et cet hôtel était parfait, au pied d'un métro, dans le quartier de Soho qui est super! Magnifique vue sur le rooftop bar, et dans la chambre si on est du bon côté et en hauteur. Petit déjeuner simple pour lequel ils ont misé sur la qualité plutôt que la quantité. Déco chouette, on y retourner

Type de voyage : Voyage en couple
12  Merci, Bestjobers

Chers Bestjobers,

Merci de rester à citizenM Bowery! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le voisinage et espérons que vous avez découvert des lieux passionnants. Nous espérons vous revoir bientôt!

Afficher plus d'avis