“Très bon resto Thai”

Catégorie de prix : 16 C$ - 55 C$
Quartier : Yorkville
Quartier : Yorkville
Avis écrit : 15 août 2023

Très bon accueil, super service, plats typiques et bon rapport qualité prix. Belle déco. Dessert appétissant .

Date de la visite : août 2023
    • Rapport qualité-prix
Merci, Thierry H
  • D'autres langues

1 - 5 de 811 avis

Avis écrit : 26 février 2023 par mobile

Le pire thaï restaurant étant fermé on a voulu tester e restaurant
Rien de bon ni à notre table ni autour de nous tout le monde faisait la moue poulet sec riz trop cuit rien de bon et aucun signe de la finesse qu’on se doit de retrouver dans la cuisine thaï
J’aie tout compris en sortant toute l’équipe de cuisine est mexicaine ils devraient faire des tacos

Date de la visite : février 2023
Merci, clauder487
Avis écrit : 6 juin 2022 par mobile

Laaarge choix de menu. Les plats sont bons et assez généreux. Le cocktail mojito litche est assez original. On passe devant les cuisines et wok en flamme pour avancer dans le reste de la salle.

Date de la visite : mai 2022
Merci, Adrien693
Avis écrit : 30 décembre 2021

beaucoup beaucoup de déception. ce restaurant particulièrement bien classé sur trip est une déception monumentale accueil zero sourire zero qualité gustative très moyenne et absolument pas en rapport avec les prix pratiqués

Date de la visite : décembre 2021
Merci, P7101EAdavidh
Avis écrit : 24 décembre 2021 par mobile

Les plats sont arrivés sur la table tièdes et avec du retard pour certains convives. La politesse exigeant d’attendre que chacun fut servi pour commencer, nombre d’entre nous ont mangé froid.
L’un des plats avait un goût de brulé et il a fallu le renvoyer en cuisine. La graisse de friture n’avait pas été changée depuis longtemps.
La nourriture manquait de saveur (J’ai beaucoup voyagé en Thaïlande et ailleurs et j’ai fait de bonnes tables thaïlandaise en Asie et je vous assure que c’est autre chose que ce qui nous a été servi).
. Je pense que la réputation de ce restaurant est surfaite c’est extrêmement cher ce qui en soit se justifie lorsque vous avez une assiette de grande qualité mais ce n’était pas le cas
Le service est déplorable. Les plats nous ont été apportées en ne faisant aucun effort pour que nous comprenons quelle plat était posé sur la table. On nous a demandé si nous voulions quelque chose d’autre parce que les cuisines allaient fermer ce qui est normal ; nous ne souhaitions plus rien, et la serveuse nous a posé l’addition sur la table avant même que nous ayons fini le dîner. Cette addition suggérait de verser un tip alors que le service était calculé et inclus dans l’addition pour 20 %

Date de la visite : décembre 2021
Merci, Venture20831760356

Les voyageurs ayant consulté Bua Thai Ramen & Robata Grill ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Bua Thai Ramen & Robata Grill? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page