“De superbes photos”

9 - 13 de 483 avis

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit : 2 mars 2018

Avis écrit : 21 octobre 2014 par mobile

Réservé depuis la France, nous avons eu deux heures avec Marc pour prendre des photos. Départ times square, finish soho marc est très patient, sympa et arrangeant. Effectivement il nous guide concernant le métro suivant ou on veut aller ainsi que des conseils sur les bons resto près de notre hôtel . Bref de super photos que du bonheur.

2  Merci, Barbara L
Avis écrit : 21 avril 2013

J'avais réservé ce tour le lendemain de notre arrivée. Marc est très gentil et très patient. Il nous a fait découvrir les endroits que nous avions choisis, nous a expliqué le métro et nous a fait passer un excellent moment.

Voyageant seule avec ma fille, c'était un excellent moyen d'avoir enfin des photos de nous deux ! Et professionnelles en plus. A la fin de la visite, nous avons pu choisir de recevoir les photos sur dvd ou en ligne (ce que nous avons pris). De magnifiques souvenirs qui font l'unanimité quand je les montre.

Je suis extrêmement satisfaite d'avoir réservé cette activité et du résultat obtenu.

Merci Marc !

Merci, Evelyne S
Voir d'autres avis
Avis écrit : 18 mars 2011

Agés de 28 ans et ne roulant pas sur l'or nous avons economisé pour ce tour.
Non seulement vous êtes avec votre propre photographe (qui ne risque pas de vous voler votre appareil ou de faire des photos ratées comme les touristes à qui vous demandez!!), mais vous visitez vraiment la ville avec quelqu'un de profondement humain et intéressant.
En deux heures, il nous a pris dans differents endroits (Central Park, B. Bridge, Times Square, Soho) mais vous pouvez lui demander vos lieux de prédilection également. Il ne s'arrete pas de parler, comme si vous étiez une vieille connaissance et vous aide et conseille pour le metro, les sorties originales pour tous les budgets et des endroits où nous n'aurions pu penser d'aller sans lui. Sachez que le prix est réellement raisonnable même si ce n'est pas dans mon budget, mais avec le change c'est tres bien et nous avons 150 photos de nous!! pour toujours de sacrés souvenirs! j'ai adoré et surtout mon mari et moi parlons mal l'anglais mais il s'est debrouillé avec la gestuelle et en parlant lentement.Grâce à lui nous avons trouvé de fabuleux endroits à Brooklyn où nous n'aurions pas mis les pieds, des bars à Soho et des vieux disquaires.

n'hesitez pas à lui envoyer des mails avant il repond dans les 2h et est tres sympa.il s'appelle Marc.Surtout faites le dans les premiers jours.

--> My husband and I saw a fabulous NYC in two hours . Take this tour at the beginning of your holidays!it will change your stay

2  Merci, liliflocon

Les voyageurs ayant consulté PhotoTrek Tours ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez PhotoTrek Tours? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page