“Superbe séjour dans un super appartement”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en espagnol
Tout voir
Derniers résultats en français
Philippe...
“Superbe séjour dans un super appartement”
Avis écrit le 18 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Si vous êtes nombreux comme nous, adresse incontournable. Joli loft, spacieux,très propre, avec 4 grandes chambres, 2 salles de bain -WC,grand salon salle à manger, cuisine où il ne manque vraiment rien. Supérette assez grande au pied, métro express à 4 pâtés de maison.La propriétaire parle très bien français et est très agréable.
Vraiment n'hésitez pas.

Explorati...
“Très bonne situation géographique”
Avis écrit le 1 septembre 2017 Séjour en août 2017

Un appartement très confortable, très grand et très bien situé. Comme il s'agit d'un loft, il faut cependant avoir tous le même rythme de sommeil, vu que dès que quelqu'un bouge, tout le monde en profite !
Robin n'était pas là à notre arrivée car nous avions un jour de retard (vol annulé), mais les échanges écrits que j'ai eus avec elle était très sympathiques, très accueillants, très explicites. Nous l'avons quand même rencontrée la veille de notre départ et avons pu constater qu'elle est aussi agréable en vrai que par écrit !
En un mot, un très agréable séjour.

Réponse de la direction
21 sept. 2017
Merci Danielle. Ca me fait toujours plaisir savoir que nos hôtes étaient content. A la prochaine...
Guylaine...
“Sensationnel”
Avis écrit le 14 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L'appartement est immense, très bien agencé et vraiment très agréable. Il est décoré avec goût et parfaitement équipé : matériel de cuisine, machine à laver, sèche-linge, planche et fer à repasser... Il est proche de la station de métro 116th street qui permet d'aller quasiment partout. Nous nous y sommes vraiment sentis comme chez nous ! Le supermarché est à quelques pas à peine. Robin est une hôte vraiment très accueillante, de bons conseils, extrêmement sympathique et disponible. Le séjour a été vraiment inoubliable ! Merci Robin !

Votre tranche d'âge 50-64
Explorati...
“Séjour new yorkais”
Avis écrit le 2 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Excellent accueil de Robin, loft très fonctionnel et confortable, aucune nuisance extérieure sonore ce qui est très appréciable après une journée de marche dans la foule et le bruit, je recommande vivement cette location

Compagnons de voyage : En famille élargie
Flyer6101...
“Super séjour ”
Avis écrit le 2 mai 2016 Séjour en avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous rentrons d'une semaine à New York où nous avons logé dans ce bel appartement , les descriptions et photos reflètent tout à fait la réalité .
Robin est une hôte très à l'écoute et toujours prête pour aider et conseiller ses vacanciers
Nous étions mon mari et moi avec nos trois filles (jeunes adultes )et leur conjoint ,tout était parfait et l'appartement très spacieux .
Le métro est pratique et rapide pour se rendre dans le centre de Manhattan
Et la supérette après une journée de visite encore plus pratique !!
Ce séjour a été formidable et nous remercions Robin pour son accueil et sa gentillesse

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer