Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 101 avis
Avis écrit le 29 septembre 2019

L'hôtel est mal placé et très bruillant, les chambres très petites et la douche pas top, le personnel pas très agréable, le petit déjeuner est déplorable, il est servi dans le minuscule salon à côté de la réception, servi à 8h15 voir plus tard alors que normalement il est prévu à 8h et le comble est le prix exorbitant, plus de 700$ la nuit, ils ont profité de gonflé les prix car il y avait une réunion de L'ONU, honteux.
Je n'y retournerais plus jamais et le déconseille.

Date du séjour : septembre 2019
1  Merci, Mia2406
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

À Nolita, à deux pas de Soho et Bowery : localisation idéale. Design très chouette dans un esprit loft brut industriel. Chambres bien pensées et confortables. Superbe vue sur New York depuis le roof top (NB : pas de bar). Seul le petit-dej laissait à désirer (servi dans le lobbye), mais je crois que c’était dans l’attente de l’ouverture du restaurant de l’hôtel.

Date du séjour : août 2018
Merci, eleocyril
Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Le seul point positif est l’emplacement, pour le reste l’accueil et le service sont déplorables les chambres très bruyantes la deco douteuse.
On est déranger tout ke temps par un personnel très bruyant et l’entretien des chambres laisse à désirer !
Pas de petit déjeuner. Un vague café et jus d’orange sont servis dans le hall de l’hôtel !
Ke tout pour un prix élevé !
A éviter donc

Date du séjour : mai 2018
Merci, vianney63
Avis écrit le 29 janvier 2017

à première vue l'hotel est très moderne, décoré avec goût et de manière design. vous êtes plongés dans l'ambiance new-yorkaise. l'accueil est sympathique et l'hotel est bien placé dans le quartier de soho (bien que la rue ne sois pas très connue des taxis).
cependant notre chambre présentait quelques défauts.premièrement, la porte de la salle de bain est inexistante, deuxièmement la chambre est exigüe et enfin l'insonorisation des vitres est mal faite car la chambre est très bruyante à cause de la circulation permanente.
pour les chambres avec balcon celui-ci est inutile (vous payez plus pour rien).

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, magiebella
Avis écrit le 25 novembre 2016 par mobile

Hotel cher pour des chambres bruyantes a la deco épurée au max... définitivement très moyen. Bien situé mais sur un axe hyper passant. Services limités et personnel pas très à l'écoute des clients.
Pendant que nous y étions il y avait des travaux mais aucune excuse ni explications de la part de l'hôtel...

Date du séjour : novembre 2016
1  Merci, Bencactus