“Bon restaurant”
Avis sur Robert

Robert
Réservez avec OpenTable
Robert n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées par l'intermédiaire de notre partenaire en ligne.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 220 sur 16 173 Restaurants à New York
Catégorie de prix : 25 $ US - 60 $ US
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Hell's Kitchen
Avis écrit : 14 novembre 2018

C'est pas un "gastronomique" mais on mange bien! Il faut compter au moins dans les 80USD par personne.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, noem163
Écrire un avisAvis (1 534)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 534 avis

Avis écrit : 11 juillet 2018 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant pour se faire un diner romantique à New York et nous n'avons pas été déçus. Le repas était excellent et varié.
Le personnel est très compétent et à l'écoute du client. En effet il suffit de téléphoner au restaurant et de faire la demande pour être placé près de la fenêtre, et franchement ça vaut le coup la vue sur central park était magnifique.
Le prix est certe un peu élevé mais ça le vaut largement.

Date de la visite : juillet 2018
1  Merci, m_guig2017
Avis écrit : 17 juin 2018 par mobile

Nous avons dîner dans ce restaurant le soir avec une vue à couper le souffle sur Central Park et Columbus Circle. Avec en prime, ce soir la, un feu d’artifice sur Central Park, juste magique!!!
Cocktails et dîner très bons, personnel compétent et très aimable. De plus, il nous a été offert un dessert en supplément à la fin de notre dîner.
Seul petit bémol, les prix des vins, un petit peu chers

Date de la visite : juin 2018
1  Merci, justine t
Avis écrit : 1 juin 2018 par mobile

Dans une ambiance cosy avec une vue unique, l’assiette est tout aussi magnifique. On en oublie que l’on est aux USA car la cuisine est raffinée, colorée. Bref une excellente adresse où le chef donne de sa personne pour satisfaire le client qui ne paiera par uniquement la vie magnifique !

Date de la visite : juin 2018
1  Merci, pneumotox
Avis écrit : 16 mai 2018 par mobile

On a réservé pour 20h45. Arrivés,20 minutes pour être installés et à 22h toujours pas servis!!! On essaie de vous faire patienter avec du vieux pain coupé et du beurre salé. Une honte quand on voit les prix pratiqués !!!

Date de la visite : mai 2018
1  Merci, KIMA1207

Les voyageurs ayant consulté Robert ont aussi consulté

Brooklyn, État de New York

New York, État de New York

Vous connaissez Robert? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page