“réveillon de Noel”
Avis sur Robert

Robert
Réservez avec OpenTable
Robert n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées par l'intermédiaire de notre partenaire en ligne.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 218 sur 16 174 Restaurants à New York
Catégorie de prix : 25 $ US - 60 $ US
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Hell's Kitchen
Avis écrit : 24 décembre 2018

service impeccable chic sans ostentation, décoration élégante , ambiance musicale, cuisine élaborée de très bonne qualité, vue superbe sur Columbus Circle , les prix sont en adéquation avec la ville, c'est à, dire cher voire très cher, mais on ressort satisfaits ,

Date de la visite : décembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Stephane L
Écrire un avisAvis (1 535)
  • D'autres langues

1 - 5 de 1 535 avis

Avis écrit : 14 novembre 2018

C'est pas un "gastronomique" mais on mange bien! Il faut compter au moins dans les 80USD par personne.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, noem163
Avis écrit : 11 juillet 2018 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant pour se faire un diner romantique à New York et nous n'avons pas été déçus. Le repas était excellent et varié.
Le personnel est très compétent et à l'écoute du client. En effet il suffit de téléphoner au restaurant et de faire la demande pour être placé près de la fenêtre, et franchement ça vaut le coup la vue sur central park était magnifique.
Le prix est certe un peu élevé mais ça le vaut largement.

Date de la visite : juillet 2018
1  Merci, m_guig2017
Avis écrit : 17 juin 2018 par mobile

Nous avons dîner dans ce restaurant le soir avec une vue à couper le souffle sur Central Park et Columbus Circle. Avec en prime, ce soir la, un feu d’artifice sur Central Park, juste magique!!!
Cocktails et dîner très bons, personnel compétent et très aimable. De plus, il nous a été offert un dessert en supplément à la fin de notre dîner.
Seul petit bémol, les prix des vins, un petit peu chers

Date de la visite : juin 2018
1  Merci, justine t
Avis écrit : 1 juin 2018 par mobile

Dans une ambiance cosy avec une vue unique, l’assiette est tout aussi magnifique. On en oublie que l’on est aux USA car la cuisine est raffinée, colorée. Bref une excellente adresse où le chef donne de sa personne pour satisfaire le client qui ne paiera par uniquement la vie magnifique !

Date de la visite : juin 2018
1  Merci, pneumotox

Les voyageurs ayant consulté Robert ont aussi consulté

Brooklyn, État de New York

New York, État de New York

Vous connaissez Robert? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page