“TOP”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“TOP”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017

Appartement très agréable, fonctionnel et dans une maison typique au cœur de Harlem. Proche du métro (très proche du métro) donc une grande facilité d'accès à toutes les attractions que New York peut offrir. Magasins et supermarchés à proximité. Gros + : accueil chaleureux et convivial de Milton. Nous y retournerons les yeux fermés. Merci encore à Milton pour sa gentillesse.

jpeg91
Nozay
“Spacieux appartement idéalement placé pour les visites et les commodités”
Avis écrit le 5 août 2017 Séjour en juillet 2017

Appartement typique du quartier de Harlem situé à deux pas du métro 2 ou 3, idéal pour les principaux centres d’intérêt de Manhattan. Les commerces alentours sont également très pratiques pour le quotidien.
L'appartement est confortable et bien équipé.
L'accueil par le propriétaire des lieux est très chaleureux.
Thank you again Milton for everything

Toméra A
“Parfait !”
Avis écrit le 10 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Grand et joli T2, dans une très jolie maison de ville, idéalement situé. L'appartement est très propre et très bien équipé. Nous avons logé à 4 adultes pendant 10 jours sans problème. Au coin de la rue (au niveau du "Corner Social", endroit incontournable !!!) vous apercevrez le sommet de l'Empire State Building et si vous marchez un peu vous arriverez au Nord de Central Park. Vous trouverez tout ce qu'il vous faut à Harlem, alimentation, vêtement, banque, restaurant, bars, etc. Le quartier et très sympa et l'accueil y est des plus chaleureux ! Une attention toute particulière au propriétaire des lieux qui nous a réservé un accueil inoubliable. Nous reviendrons avec un grand plaisir ! Au top!

rafmer
meru
“Les yeux fermés”
Avis écrit le 5 juillet 2017 Séjour en juin 2017

L'appartement est grand et bien meublé, idéalement placé dans Harlem au deuxième étage de l'immeuble qui est magnifique, à 150m de l'entrée du métro et proche de tous commerces ( nourriture, pharmacie, laverie, shopping, bar et restaurant ). Le quartier est animé et on peut s'y promener en toute sécurité jusqu'au soir, nous sommes rentrés plusieurs fois entre 23h et minuit sans avoir de sentiment d'insécurité, même dans le métro.
Nous avons réservé l'appartement pour 4 adultes et 2 ados, il y avait suffisamment de place pour tous (1 grand lit et 2 canapés lit); La cuisine est également équipé, il y a tout ce dont on a besoin pour manger sur place si on le désire.
Milton le propriétaire des lieux est très attachant, après un séjour chez lui on ne peut que devenir difficile tellement nous sommes bien accueillis.Il a tout fait pour que l'on se sente à l'aise et il ne faut pas hésiter à lui poser des questions ou lui demander un service.
Jusqu'au départ il était là pour nous, en appelant la société de la navette de transport pour l'aéroport car elle avait du retard afin de nous rassurer.
En fait tout est bien dans cette location !!!

gharafi
Miramas, France
“Superbe Accueil !”
Avis écrit le 19 avril 2017 Séjour en avril 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

L'appartement est idéal pour notre famille de 5 personnes (2 adultes et 3 enfants de 7, 16 et 19 ans). Il y a 3 lits dont chacun peut contenir 2 personnes ! La cuisine est toute équipée et on peut cuisiner comme à la maison ! Il y a un supermarché à 2 minutes à pied ! La bouche de métro est à 1 minute ! C'est l'endroit idéal pour visiter New Yok City d'autant plus que le propriétaire est d'une amabilité défiant toute concurrence ! Monsieur Milton WILSON a été extraordinaire avec nous ! Il a été très flexible sur notre heure de départ, il nous a appelé un taxi pour notre retour et nous a rendu une multitude de service ! A retourner sur New York, c'est chez lui que nous retournerons volontiers et sans hésiter !!! Encore Merci Milton vous avez été super !!! Mille mercis !

Votre tranche d'âge 35-49
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
135 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer