“Un séjour formidable à New York chez Milton”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Fabrice G
Marseille, France
“Un séjour formidable à New York chez Milton”
Avis écrit le 5 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé une formidable semaine à New York en famille gràce à Milton. Son appartement très confortable pour une famille de cinq dont une fille de six ans dans un quartier vivant, authentique mais sure. A proximité du métro et du bus avec de nombreux restaurants et commerces dans une rue au calme. Parfait. Milton s'est même occupé d'organiser notre retour sur l'aéroport pour notre sérénité!!!
Merci encore Mr Milton.

Votre tranche d'âge 35-49
MONGONDRY...
“Séjour parfait”
Avis écrit le 1 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Bel appartement spacieux, propre, confortable et idéalement placé à proximité du métro et de toutes commodités.
Le quartier situé au sud d'Harlem est animé et sympa.
Nous avons loué le logement pour 2 adultes et un enfant de trois ans et c'était parfait.
Un grand remerciement à Mr MILTON pour sa sympathie, sa gentillesse et son écoute au moindre besoin.
Nous retournerons avec grand plaisir et sans hésitation dans le logement.

Un membre de TripAdvisor
“TOP”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017

Appartement très agréable, fonctionnel et dans une maison typique au cœur de Harlem. Proche du métro (très proche du métro) donc une grande facilité d'accès à toutes les attractions que New York peut offrir. Magasins et supermarchés à proximité. Gros + : accueil chaleureux et convivial de Milton. Nous y retournerons les yeux fermés. Merci encore à Milton pour sa gentillesse.

jpeg91
Nozay
“Spacieux appartement idéalement placé pour les visites et les commodités”
Avis écrit le 5 août 2017 Séjour en juillet 2017

Appartement typique du quartier de Harlem situé à deux pas du métro 2 ou 3, idéal pour les principaux centres d’intérêt de Manhattan. Les commerces alentours sont également très pratiques pour le quotidien.
L'appartement est confortable et bien équipé.
L'accueil par le propriétaire des lieux est très chaleureux.
Thank you again Milton for everything

Toméra A
“Parfait !”
Avis écrit le 10 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Grand et joli T2, dans une très jolie maison de ville, idéalement situé. L'appartement est très propre et très bien équipé. Nous avons logé à 4 adultes pendant 10 jours sans problème. Au coin de la rue (au niveau du "Corner Social", endroit incontournable !!!) vous apercevrez le sommet de l'Empire State Building et si vous marchez un peu vous arriverez au Nord de Central Park. Vous trouverez tout ce qu'il vous faut à Harlem, alimentation, vêtement, banque, restaurant, bars, etc. Le quartier et très sympa et l'accueil y est des plus chaleureux ! Une attention toute particulière au propriétaire des lieux qui nous a réservé un accueil inoubliable. Nous reviendrons avec un grand plaisir ! Au top!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer