“Super séjour en famille”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
32emilieP
Val-de-Marne, France
“Super séjour en famille”
Avis écrit le 5 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Très chouette location, propre et bien située, dans une rue au calme. Près du métro et des commerces, on peut tout faire à pied. Milton le propriétaire est très accueillant et très gentil. Nous y étions en famille, avec trois enfants.

Date du séjour : décembre 2018
Laurence...
“Parfait”
Avis écrit le 4 septembre 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

J'avais réservé cet appartement à New York en regardant les avis qui étaient tous positifs. Je ne regrette pas mon choix. Très bien situé , à 2 minutes du métro, Manhattan en quelques stations, avec un petit plus d'être à Harlem et non pas en plein centre ville dans un hôtel classique.
Appartement très propre et bien aménagé
Et puis surtout un hôte, Monsieur Wilson, très accueillant, vraiment serviable et visiblement heureux de nous recevoir.... Merci à vous, Milton, pour ce très beau voyage que nous venons de faire!

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Magali G
Guerande
“Super accueil”
Avis écrit le 22 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Comme tous les hotes de milton nois avons été reçu avec beaucoup de gentillesse et d'attention. L'appartement est bien placé. Nous avons passé un excellent séjour chez Milton.

Date du séjour : juillet 2018
Adventure...
“spacieux et proche toutes commodités”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en mai 2018

Logement spacieux proche du métro dans quartier typique mais rue calme
loin de l'effervescence des coins touristiques. Bien pour circuler dans manhattan.

Date du séjour : mai 2018
fabrice16...
Marseille, France
“Un séjour formidable à New York chez Milton”
Avis écrit le 5 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé une formidable semaine à New York en famille gràce à Milton. Son appartement très confortable pour une famille de cinq dont une fille de six ans dans un quartier vivant, authentique mais sure. A proximité du métro et du bus avec de nombreux restaurants et commerces dans une rue au calme. Parfait. Milton s'est même occupé d'organiser notre retour sur l'aéroport pour notre sérénité!!!
Merci encore Mr Milton.

Date du séjour : avril 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer