“Un très bon séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
StephLGG...
“Un très bon séjour”
Avis écrit le 19 août 2019 Séjour en août 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Milson est un hôte attentionné. L'appartement est très propre et fonctionnel et très bien situé. Nous y avons passé un très bon séjour

Date du séjour : août 2019
alexis599...
Saultain, France
“Merci Milton!”
Avis écrit le 17 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Tout était parfait : l’appart, le lieu (proche des métros) et la gentillesse de Milton
A recommander

Date du séjour : juillet 2019
Cosmopoli...
“Hôte au top”
Avis écrit le 23 avril 2019 Séjour en avril 2019

Hôte génial.
Appartement très bien situer et très grand.
Parfait pour 5.
Accueil au top.
Recommande ++
Vous avez une question Mr Milton vous répond tout de suite et il est plein de bon conseil.

Date du séjour : avril 2019
Nathgirar...
“A recommander”
Avis écrit le 13 avril 2019 Séjour en avril 2019

Mr Wilson est très sympa et accueillant. La location est toute proche des commerces er à 2 pas du métro. Je recommande vivement. Nous étions 4 et avons bien apprécié

Date du séjour : avril 2019
No B
Baule, France
“Superbe appartement dans Harlem”
Avis écrit le 25 février 2019 Séjour en février 2019

Nous sommes venus à 4 pour un séjour d’une semaine et nous ne regrettons pas de tout la location de cet appartement. Très propre et suffisant pour une semaine au niveau taille. 10 minutes de central park en métro (ligne 2/3 arrêt 125st) Le plus: le maître des lieux M.Milton. Très gentil, toujours là pour nous aider si besoin avant le départ, à l’arrivée et pendant notre séjour. Vraiment à recommander

Date du séjour : février 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer