“Totalement surcoté”

Catégorie de prix : 16 C$ - 232 C$
Quartier : Upper West Side
Quartier : Upper West Side
Avis écrit : 25 décembre 2022 par mobile

Que dire… absolument aucun intérêt ! Nous avions réservé à 8h et nous avons attendu un bon quart d’heure. C’est expéditif et on sent bien qu’ils veulent faire beaucoup de services …
Les plats sont franchement quelconques et sans intérêt ! La viande pas terrible… j’ai pris un steak frites pour 48$ tout de même !
Bref, deux possibilités : ou bien les avis sont bidons, ou alors les gens se contentent de n’importe quoi.
Pour moi c’est clairement à éviter.

Date de la visite : décembre 2022
1  Merci, sebcile

2 - 6 de 418 avis

Avis écrit : 24 septembre 2022 par mobile

Au vue des critiques nous nous faisions une joie d'aller se faire enfin un bon repas à New-York.
Et là, déception...
Nous avons pris ma compagne et moi un plat en apparence simple à réaliser en choisissant des spaghettis aux coquillages.
Les assiettes n'étaient pas assez garni, j'avais encore faim après, les pâtes baignaient dans un jus épicé uniquement present pour masquer la pauvreté gustative du plat.
En gros nous avons mangé des pâtes à l'eau avec une sauce ultra liquide trop épicée et sans saveur avec une poignée de coquillages dont la moitié était vide. Le tout pour presque 30$ le plat... ca fait chère le plat de pâte que mon fils de 8 ans aurait mieux cuisiné...
Le vin était proche du vinaigre je pense que la bouteille était ouverte depuis quelque jours déjà...
Seule note positive, le dessert était bon.
Nous avons exprimé notre surprise au serveur mais pas de retour de son chef de rang qui était pourtant bien présent. Dommage.
En conclusion si vous chercher un bon restaurant, passez votre chemin.
J'espère que c'était simplement un incident de parcours car je ne comprends pas la note de 5 à cet établissement autrement.

Date de la visite : septembre 2022
2  Merci, julienc256
Avis écrit : 14 septembre 2022

Nous sommes venus déjeuner dans ce restaurant après notre visite du Musée d'histoire naturelle. La déco est top ! Accueil et service chaleureux, serviable et très efficace.
Nous avons très bien mangés, nos plats étaient copieux et les cocktails étaient super bons! Mais qui dit qualité dit note élevée, surtout à NYC. Ne convient donc pas au petit budget.

Date de la visite : septembre 2022
    • Rapport qualité-prix
Merci, melanyhysteria
Avis écrit : 10 juillet 2022 par mobile

Excellent! Un des meilleurs restaurant de New York. Vous pouvez y aller les yeux fermés! Les serveurs sont géniaux, la nourriture est incroyable, le lieu est très beau et agréable. Les prix sont tout à fait corrects vu la qualité des produits.
Bref l’adresse parfaite!

Date de la visite : juillet 2022
1  Merci, jujuetclem
Avis écrit : 18 novembre 2019

Ce restaurant qui vient d’ouvrier, fait déjà le plein.
Service efficace, 2 managers très présents (sont-ils frères?) et très bonne cuisine
Belle salle bien décorée
Le seul bémol pour des étrangers, le niveau sonore dans tous ces restaurants qui marchent bien : les américains parlent fort et nous étrangers, on aimerait quelques décibels de moins .......

Date de la visite : novembre 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Ghislaine L

Les voyageurs ayant consulté The Consulate UWS ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez The Consulate UWS? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page