Prix les plus bas pour votre séjour
Yotel
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 14 948 avis
Avis écrit le 28 septembre 2023 par mobile

Bien situé à qlq 30 min de Time square. Comptoir/ Réception riquiqui pour un hôtel de 699 chambres. Chambres très étroites. Linge correcte. Ascenseurs disponibles et en nombre suffisant.Garde bagages payant. Coût exorbitant mais c'est Manhattan. Ne mérite pas plus que 3 étoiles.A ce tarif je n'y retournerai point.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, NAJNEJ
Avis écrit le 26 septembre 2023

Chambres sentant l’humidité à notre arrivée, toutes nos affaires étaient humide dans nos valises, trace d’infiltration sur les murs, propreté à revoir ( trace d’eau dans la douche, poussière sur le meubles…..), mobilier de mauvais qualité avec beaucoup d’éclat, aucune insonorisation avec l’extérieur dans un quartier très bruyant, lit très petit et pas très confortable. Hôtel pas très bien desservi par les transports en commun. Extrêmement déçu du rapport qualité prix

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, manon d
Avis écrit le 14 septembre 2023

Un grand merci à l équipe de l accueil dont Serge pour leur attention et services dont nous avons bénéficiés. C était très agréable d être conseillés et entourés quand nous en avons eu besoin.
La chambre était bien insonorisée et propre. La literie est confortable.
Les serveurs du restaurant sont sympathiques et souriants et la terrasse extérieure bénéficie d une vue extraordinaire.
Je recommande.
L hôtel est très bien situé.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Curious05861062698
Jorge Tito, General Manager de YOTEL New York Times Square, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 septembre 2023

Cher Curious05861062698

Merci pour séjourner chez nous.
Merci aussi pour votre commentaire sur votre séjour.
Je peux voir que Serge a fait un très beau service. On va fair reconnaissance de sa prestation.

C’est vrai la situation de l’hôtel est vraiment beau.
On va aussi partager vos commentaires sur le restaurant avec l’équipe du restaurant.

On espère vous accueillir de nouveau bientôt.

Merci.

Jorge Tito

Avis écrit le 23 août 2023

Mention spéciale à Yousef à l’accueil ultra sympathique et il nous a beaucoup aidé pour résoudre un problème avec une réservation d’activité fait par internet.
Hôtel très propre et bien situé. Notre chambre était petite mais correct pour nos besoins.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Marie- Eve G
Avis écrit le 6 août 2023

hôtel bien situé
chambre petite avec wc et douche, pas (peu) de rangement pour vos vêtements
très bonne literie et dans l'ensemble hôtel assez calme.
possibilité de prendre son petit déjeuner à l'hôtel

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, dan8Sambreville
Jorge Tito, General Manager de YOTEL New York Times Square, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 août 2023

Cher Client,
Merci pour sejouener chez nous.
Merci aussi pour prendre le temp pour ecrire vos commentaires, ca nous aide a faire meilleure.
Nous avons des chambres de 170 a 760 Sqft, meme les plus petites son tres confortable et pratique.
On a tous qu'on a besoin pour us sejour a NY.
La localisation est un plus de cte hotel, pres de tous a midtown, mais assez loin de l'ambience frenetique de Times Square.
Une autre fois, un grand merci.
A bientot.
Amicalement,