“Chouette appart,mais pas celui de la photo”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
living room
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
living room
Bedroom
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Vacation3...
“Lamentable”
Avis écrit le 10 octobre 2019 Séjour en juin 2019

Ayant eu un accident juste avant notre départ il me fallait un justificatif de paiement pour faire appel à mon assurance. Le propriétaire n'a jamais répondu malgré plusieurs mails même Tripadvisor n'a jamais pu le joindre. Dés qu'il a encaissé l'argent il a disparu. Lamentable.

Date du séjour : juin 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cecile362...
“Chouette appart,mais pas celui de la photo”
Avis écrit le 20 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Milton est un homme de surprises. Il nous a installés dans un autre appartement, sans jardin mais à 2mn du métro et du suoermarche´. Très pratique ! Appartement confortable. Milton est un homme que l'on est content de rencontrer.

Date du séjour : juillet 2019
isabellek...
Angers, France
“TOP !”
Avis écrit le 30 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 6 jours exceptionnels à NY avec notre fils de 8 ans. L'appartement était nickel! Maison typique de Harlem, beau parquet, propre, spacieux avec clim, wifi, près du métro des resto et super marché. Milton est adorable!!! Merci Milton pour cette belle semaine que nous ne sommes pas prêts d'oublier!

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
VICENTE l
“Bel appartement quartier typique harlem .”
Avis écrit le 1 septembre 2017 Séjour en août 2017

Appartement très bien situé et très propre dans le quartier typique d’Harlem. Le propriétaire très sympa à l' arrivée.
Très bon séjour .

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Eric L
Rennes, France
“Logement typique.”
Avis écrit le 9 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L'hébergement est assez bon. Il est situé au rdc d'un immeuble de 2 étages typique des quartiers de NYC. 3 pieces : 1 chambre, 1 sdb et un salon/sejour avec cuisine équipée. Le confort est correct, il y a une seule clim manuelle qu'on peut deplacer dans les pièces. Milton, le propriétaire, fait preuve d'une grande attention et ne manque pas de nous aider en cas de besoin. C'est lui qui nous accueille le premier et le dernier jour pour les clés et les explications d'usage. Il est même venu nous voir une fois pendant le séjour pour savoir si tout se passait bien. Et au passage, il nous a apporté la pâtisserie avec la bouteille en prime ! Parfait ! Merci Milton !

Date du séjour : juillet 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer