25 personnes consultent cet h√ītel
Booking.com
429 $ US
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 9 déc.
Aucun prépaiement requis
Expedia.com
429 $ US
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 9 déc.
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 983 avis
Avis écrit le 13 mai 2023

Tr√®s bel h√ītel, confort, service, chambre luxueuse .
La propreté est excellente aussi bien dans la chambre que dans les parties communes.
Le roof top offre une vue formidable sur time square.
Le service est très professionnel .

Date du séjour : mai 2023
Merci, ERICBR91
Avis écrit le 8 mai 2023

hotel tres bien placé mais decevant.
les chambres sont petites. le restaurant session n est pas la hauteur d'un 5 étoile . Amateurisme des serveurs; pas tres sympa ; le déjeuner et le petit déjeuner ne sont pas terrible .
heureusement le check in et les valets extérieurs sont sympa ;

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, MANUERA
Avis écrit le 7 mai 2023 par mobile

Nous avons pass√© 7j en famille dans l‚Äôh√ītel
√Čmplacement au cŇďur de time square ce qui √©tait parfait pour notre 1ere fois √† NYC car tr√®s central et commode pour se d√©placer
En revanche une fois sortie de la qui√©tude de l‚Äôh√ītel dehors c‚Äôest la folie touristique
L‚Äôambiance de l‚Äôh√ītel est √† l‚Äôimage de l‚Äôenseigne, de la musique et une bonne ambiance partout.
Le service est très aimable.
Nous avions demandé une chambre en étage ce qui a éte exaucé. Les chambres sont très confortables et la literie hyper bonne.
Bref une très bonne semaine .. à un prix NYais .. ! Il faut être prêt à dépenser +++

Conseil sur la chambre : Bien choisir ses resto aux alentours pour ne pas tomber dans les pièges à touristes
Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, InesStirling
Avis écrit le 9 avril 2023

Nous avons √©t√© prendre un verre au Hard Rock Caf√© h√ītel de NYC, au roof top au 34e √©tage. Nous √©tions assise au bar et la ¬ībarmaid‚Äô avait une humeur ex√©crable. Elle avait l‚Äôattitude d‚Äôune personne qui voulait √™tre ailleurs. C‚Äôest la premi√®re fois que je vois une employ√©e de si de mauvaise humeur √† NYC.

Date du séjour : avril 2023
    • Rapport qualit√©-prix
    • Position
1  Merci, Lina P
Avis écrit le 15 mars 2023

Service d‚Äôune qualit√© exceptionnelle, personnel tr√®s courtois, h√ītel tr√®s bien situ√©, propret√© impeccable, tr√®s s√©curitaire , tr√®s belle ambiance au restaurant de l‚Äôh√ītel, seul b√©mol manque de choix sur le menu du restaurant du 2 ieme √©tage.

Date du séjour : mars 2023
Merci, clementp332023