“Merci”

OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 28 sur 14 791 Restaurants à New York
Avis écrit : 21 mars 2024

Excellent service ! La nourriture est parfaites ! Nous avons passé un très belle soirée. Ambiance agréable ! Je recommande sans hésiter

Date de la visite : mars 2024
Merci, Aryane D

2 - 6 de 391 avis

Avis écrit : 26 février 2024 par mobile

Très bon restaurant italien proche de Time square. Les différents plats choisis par les convives ont tous été appréciés. Par contre, pour des standards européens, la note finale est au moins deux fois plus élevée (c est dommage car on remarque que ces restaurants ne font pas le plein contrairement aux chaînes de junk food aux prix plus abordables)

Date de la visite : février 2024
Merci, bzh29980
Avis écrit : 1 janvier 2024 par mobile

Pour la saint Sylvestre, réservé une table depuis la France pas très loin de Times square.
Style Trattoria.
Belle impression et dans l’assiette. Pâte al dente mais le tout au tarif new yorkais.
Deux plats de pâtes, deux verres de vin et deux expresso, 115$ sans le tip.

Date de la visite : décembre 2023
Merci, Lulu0655
Avis écrit : 25 octobre 2023 par mobile

Incroyable mauvaise surprise. Numéro 5 sur New York, it’s a joke…
De l’accueil désagréable au contenu des assiettes franchement insipide (pizzas) voir mauvais (lasagnes), rien n’était au rendez-vous (à part la bière en bouteille qui était pas mal…).
Nous avons découvert tellement de bons restaurants sur New York depuis 10 ans que nous n’en revenons toujours pas…comment ce restaurant peut-il être aussi bien classé ???
À oublier.

Date de la visite : octobre 2023
Merci, paulmaya
Avis écrit : 30 janvier 2023 par mobile

Roberto et Giovani ont donné un un service exceptionnel et chaleureux. Le repas est tout aussi exceptionnel.

Je vous recommande

Date de la visite : janvier 2023
Merci, yanicl2013

Les voyageurs ayant consulté Sicily Osteria ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Sicily Osteria? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page