“Top !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

“Top !”
Avis écrit le 12 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Que dire ?
Génial !
Située au cœur de Harlem, dans une rue calme bordée de maisons authentiques, la location est jolie, bien agencée et spacieuse. Les photos sont moins bien que la réalité.
Le jardin et la terrasse privative sont un plus !
Harlem est "safe" contrairement à l'idée que l'on peut s'en faire. Une supérette à 1 min à pieds, le métro à côté... toutes les commodités à portée de main.
Et cerise sur le gâteau : un hôte adorable !
C'est sûr, nous reviendrons !!!!!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Ghiblizz
Toulouse, France
“Séjour découverte excellent”
Avis écrit le 22 octobre 2015 Séjour en octobre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné du 10 au 17 octobre 2015 dans l'appartement de Milton. Nous étions 5 amies parties à la découverte de la "Grosse Pomme". Notre séjour fût vraiment excellent. Milton est une personne chaleureuse et accueillante, qui nous a indiqué de suite les principaux endroits utiles à notre séjour. L'appartement est très agréable et le quartier très calme ; avec une terrasse sympa pour boire un café. L'accès au métro facile, ainsi que les supermarkets. Nous recommandons cet appartement et y retournerons avec plaisir !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'authenticité de l'appartement dans Harlem
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
barnabe13
Marseille, France
“Un coin calme et très bien desservi par les transports”
Avis écrit le 25 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avons séjourné dans cet appartement pendant 11 nuits (2 couples et grandes ados de 18 ans). La taille de l'endroit est parfaite pour 6 avec sa situation en duplex et le "backyard" pour le café du matin ou l'apéro du soir. Le propriétaire Milton, nous a tout de suite mis à l'aise et tout est simple et pratique, y compris un gros plus pour les transports en commun à 5 mn à pieds, qui permettent d'atteindre midtown en une vingtaine de minutes avec le métro express.
Le seul bémol vraiment est que pour quelqu'un qui veut vraiment cuisiner sur place, la table est un peu petite et le nombre d'ustensiles un peu limité. Nous retournerions sans hésiter à cet appartement, dans ce quartier qui est en plus intéressant et attachant.

Pas de photos personnelles, mais l'endroit est en fait beaucoup plus agréable que sur les photos qui apparaissent sur le site.

Compagnons de voyage : Autres
Marie973
Cayenne, Guyane Française
“Un appartement confortable, au calme”
Avis écrit le 19 août 2014 Séjour en août 2014

Après 1 semaine passée dans l'appartement de Milton, nous sommes très contents. Les photos sont vraiment fidèles à la réalité. Les lave linge et lave vaisselle sont vraiment un plus et il y a beaucoup de place pour ranger : dressing, crochets, etc. 2 salles d'eau permettent de gagner du temps. Un petit bémol pour la deuxième chambre qui donne directement sur le hall d'entrée et n'est pas insonorisée, nous ne l'avons pas utilisée, car nous étions 4. L'appartement est situé en dessous de l'escalier principal, au niveau de la rue. Le quartier est calme et vraiment pas loin de deux lignes de métro (2 et 3 / B et C). Nous avons trouvé un resto sénégalais, Baraka qui prépare des plats à emporter pour 5,99 dollars par 500 grammes (F. Douglas bld et 136th St).
Bravo à Milton pour son aide, discrète mais efficace.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le confort et l'espace. Le calme du quartier.
Le moins apprécié: La chambre qui donne sur le hall.
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Marion136
Nesle, France
“Great !”
Avis écrit le 14 août 2014 Séjour en mai 2014

Parfaitement située dans une rue historique de Harlem, la décoration est faite avec goût.
Deux chambres avec 1 lit 2 places et 1 lit une place chacune plus un couchage double dans le salon.
La messagerie vocale de Milton est souvent pleine, mais il rappelle toujours.
La terrasse permet de souffler pendant les grandes chaleurs et le voisinage est très agréable.
Milton est accueillant et fait tout son possible pour nous simplifier le séjour.
Pour le ravitaillement, nous avons préféré le Fine & Fare sur 132, plus rapide d'accès que celui de la 135e. La House of Pancakes est à 5 mn à pieds. Les clubs de jazz à quelques rues et le mythique Sylvia's tout près également.
Thanks again Milton !

Compagnons de voyage : En famille élargie
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer