“Super !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

eguillais
Rennes, France
“Super ! ”
Avis écrit le 12 mai 2018 Séjour en mai 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

L' appartement est super, calme et bien placé pour les soirées après les nombreuses visites dans le centre. Milton est disponible et de très bons conseils.

Date du séjour : mai 2018
BERNARD B
“Quel bonheur !”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en juillet 2017

Super appartement typique, calme et vraiment très bien équipé. Accueil parfait de Milton, l'appartement est facile à trouver et proche du métro. Même le soir aucun soucis pour rentrer tard avec des enfants.
Le top à conseiller.

Date du séjour : juillet 2017
cam i
Le Havre, France
“Parfait pour des vacances en famille”
Avis écrit le 15 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Avant toute chose, un très grand merci à Milton, notre hôte, qui nous a accueillis avec beaucoup de générosité. Tout au long de notre séjour, il est resté accessible et réactif à nos demandes et interrogations et nous a spontanément proposé son aide quand nous en avions besoin.
Le duplex est composé de deux chambres qui peuvent chacune accueillir trois personnes. Il y a également un coin-nuit dans le salon, isolé par un paravent (si vous l'utilisez, pensez à prendre des masques de nuit car les volets n'obstruent pas totalement l'éclairage extérieur, qu'on ne peut malheureusement pas éteindre). Les espaces sont grands, on ne se marche pas dessus. La petite terrasse, à l'arrière de la maison, est très appréciable. Une machine à laver, un sèche linge et un lave-vaisselle (!!!) sont à disposition. Il y a même un peu de lessive si on n'a pas ramené de quoi faire tourner les machines. Peut-être manquerait-il quelques mugs, mais laver sa tasse le matin est loin d'être insurmontable ;-)
L'appartement est idéalement situé à mi-chemin entre deux lignes de métro (telllllllement pratique !) Un déli est à quelques mètres seulement de la maison (idéal pour les petits déjeuners express "un bagel et un coffee-to-go") et il y a même un traiteur africain qui propose des plats à emporter au bout de la rue ("Baraka buffet restaurant", quasiment à l'angle de la 136ème rue et de Frederick Douglass Boulevard - parfait quand on rentre de longues journées de marche et qu'on n'a plus le courage de cuisiner). A un bloc, il y a également un IHOP (maison du panecakes) qui est ouvert jusqu'à minuit.
A une dizaine de rues se trouvent l'Appolo theater ("la nuit des amateurs" du mercredi est un must-do ^^), le Sylvia's (mes papilles salivent en repensant à leurs macaronis au fromage !), et le quartier regorge de petites églises qui vous accueillent à bras ouverts le dimanche.
Harlem est un quartier très sympa, notamment quand on est français. Dans les rues déambulent plein de locaux francophones qui sont toujours ravis d'échanger quelques mots.
En d'autres termes, je recommande vivement cette location ! L'accueil du propriétaire (et des riverains !) est chaleureux, la proximité des services et des lignes de métro est un atout indéniable, l'appartement est grand et fonctionnel, et le rapport qualité-prix très correct !

Date du séjour : mai 2017
Votre tranche d'âge 25-34
lugand h
“le logement idéal pour New York”
Avis écrit le 3 mai 2017 Séjour en avril 2017

Tout est positif: la situation, (très près du métro, en moins d'une demi-heure vous êtes au centre de la ville),le calme ,(même un petit jardin où il fait bon se détendre le soir venu), l'espace,(on n'est pas les uns sur les autres, vastes chambres)Tout le confort avec un hôte d'une rare amabilité ,toujours à votre écoute et prêt à vous rendre service. Idéal pour famille .
Aucun problème de sécurité . On se sent particulièrement bien ici

Date du séjour : avril 2017
marjo87
Limoges, France
“Top !”
Avis écrit le 12 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Que dire ?
Génial !
Située au cœur de Harlem, dans une rue calme bordée de maisons authentiques, la location est jolie, bien agencée et spacieuse. Les photos sont moins bien que la réalité.
Le jardin et la terrasse privative sont un plus !
Harlem est "safe" contrairement à l'idée que l'on peut s'en faire. Une supérette à 1 min à pieds, le métro à côté... toutes les commodités à portée de main.
Et cerise sur le gâteau : un hôte adorable !
C'est sûr, nous reviendrons !!!!!

Date du séjour : octobre 2015
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer