“Et le sourire est plus cher ??”

Paris Baguette Bakery Cafe
Classé n° 33 sur 397 Boulangeries pâtisseries à New York
Options : Déjeuner
Quartier : Midtown
Avis écrit : 9 août 2018 par mobile

Rien à redire sur la qualité des produits
Frais propre tout va bien
En revanche l’accueil laisse vraiment à désirer
L’air agacé du caissier car j’ai du mal à faire comprendre ce que je souhaite dans un mauvais anglais certes mais je m’applique
Le soupir lorsque je demande un beignet la réponse : plus tard choisis autre chose
Bref tout est bon sauf le service au client

Merci, 795edwiged
  • D'autres langues

3 - 7 de 520 avis

Avis écrit : 23 juin 2018 par mobile

Des produits de qualité font de cette chaîne de boulangerie un endroit à faire. Ne pas hésiter malgré le prix un peu élevé à goûter leurs viennoiseries, leurs salades, leurs gâteaux ...

Merci, vilmen971
Avis écrit : 25 mai 2018

Produits excellents, fraicheur...un bon gouter comme chez nous, bonne ambiance et service irréprochable

• Rapport qualité-prix
Merci, acmos7512
Avis écrit : 20 janvier 2018 par mobile

Le top du top un pur plaisir pour un petit déjeuner sympa , un choix énorme pour égaler toute les papilles , je vous le conseille , si vous désirez une ptite douceur , un café et on peu dejeuner sur place pas bcp de table mais cela est conviviale car on se mélange avec les New Yorkais le fun

Merci, VirginieR_12
Avis écrit : 2 mai 2017

Si vous voulez déjeuner comme en France cela vous coûtera cher mais les produits sont excellents et ils font vraiment envie.
Nous y avons pris tous les PDJ pour une famille de 5 personnes.
A conseiller +++

Merci, vincentc478

Les voyageurs ayant consulté Paris Baguette Bakery Cafe ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Paris Baguette Bakery Cafe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page