Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
R6711SKphilippem
Cheval-Blanc, France

tres bon hotel au centre du quartier d'affaire de wall street ,chambres spacieuses et tres propres, personnel tres sympa

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 22 sept. 2013
si je retourne a new york je retournerais dans cet hotel sans hesiter, le prix est tres competitif pour cet endroit de la ville,le métro est a deux pas, emplacement idéal ,wifi dans les chambres, boissons fraiches (dans un distributeur) dispo 24 sur 24
nos amis avaient une chambre un peu plus petite,et peut etre plus bruyante,
coin "petit dejeuner agréable mais un peu petit, possibilité d'une salle a coté
petit dejeuner complet et de bonne qualité
Date du séjour : septembre 2013
Type de voyage : A voyagé avec des amis
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
12 - 17 de 695 avis
Avis écrit le 21 septembre 2013

Très bien situé dans le sud Manhattan . À proximité des lignes 2,3,4 et 5 du métro qui permettent d'aller aux points principaux de N'Y. La chambre que nous avons eue, côté façade avant était un peu plus petite que celle de nos amis côté mitoyen. Chambres très propres. J'ai déjà connu des lits plus confortables et plus grands aux USA , mais pour N'y c'est dans les standards raisonnables. Pdj continental bien servi avec assortiment complet, café très bon. Salle dédiée un peu petite mais possibilité d'aller dans pièce annexe toutefois un peu moins agréable. Préposes à la réception très serviables et toujours accueillants. Bref hôtel de très bon rapport qualité prix (! quand même compter min 200$ la nuit dépendant des périodes). Seul bémols, airco intérieur bruyant et bruit de chasses audible si porte sdb laissée ouverte. Aussi pas de store occultant dans la salle de bain côté rue, c'était embêtant.

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Daniel V
Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons très apprécié notre séjour dans cet hôtel. L'accueil et le service sont excellents.
Ce qui est surtout appréciable, c'est le calme qui y règne après une journée à NY.
Très bien placé (près de Wall Street) et plusieurs de stations de métro à proximité. Seul le petit déjeuner mériterait un peu d'amélioration.
Allez y les yeux fermés !!

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, mpe94430
Avis écrit le 18 juin 2013

Un des rare hotel de new york qui ne ressemble pas a un hall de gare je crois qu il n y a que 49 chambres du coup du calme en soiree et le matin ca fait du bien
une jolie suite avec salle de bain bureau tv+frigo

un lit queen size
un personnel aimable et serviable
Du calme dans les chambres
proche des stations bowling green et fulton
beau et calme et proche d une rue piétonne avec bars et restaurants
2 petites remarque personne parle francais et le ptt dej compris est sympa mais un peu court

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Franck C
Avis écrit le 26 mai 2013

Séjour de trois nuits le dernier week-end de mars 2013, réservé dans le cadre d'une offre avion + hôtel via le site d Air France.
Côte plus : hôtel très bien placé, en plein centre de Financial District et de la station Wall Street. Permet de rayonner pour le sud de Manhattan, Staten Island et Brooklyn. Attention le soir est quartier est mort, peu de restaurant.
Côté moins : système de ventilation bruyant et impossible à arrêter. Wifi pas super efficace (peut-être du fait de l'emplacement de la chambre? )

Date du séjour : mars 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, TheHappyFamily75
Avis écrit le 18 mai 2013

Hotel inclus dans un package vol + hotel acheté sur le web en novembre 2012 pour Mai 2013
2 adultes dans une chambre 2 lits doubles.

Les +
- Proximité de nombreuses lignes de metro a moins de 300m
- Qualité de la chambre : literie, sdb, Tv, chaines du cable, Wifi, chargeur Iphone, clim
- Propreté globale de l'etablissement
- Presence d'une salle de sport (un tapis de course, un ellyptique et un ensemble muscu multiusage) et d'un sauna (pas testé)
- Accueil et disponibilité du personnel

Les -
- La vue depuis la chambre (difficile aussi depuis un 5eme etage de voir quelque chose dans le Financial District)
- Ce ne fut pas le cas de notre chambre mais la proximité de la rue pietonne et des restaurants presants sur la face Est pourrait s'averer etre cause de nuisances sonores et odorantes.
- Le quartier n'est pas tres animé en soirée mais reste tres sur du fait de la presence policiere constante autour de Wall Street
- La salle du petit dej me semble un peu juste pour les heures de pointe, aucune difficulté rencontrée cependant durant le sejour

J'y retournerai certainement au meme prix que celui dont j'ai pu profiter.

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : Voyage entre amis