Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Abadcs

je recommande

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 28 nov. 2014
très bien situé, proche des métros au cœur de wall street, très bel hôtel, confortable, chambre niquel avec un grand placard une grande salle de bain, bon rapport qualité prix, personnel très sympa, contrairement à certains commentaires j'ai trouvé la chambre assez grande et pas tellement de bruit de toute façon on ne va pas à NY pour rester à l’hôtel !! Et lit super confortable très important après de longues journées de marche, de plus il y a plein de petits restau autour !!! Seul bémol petit dej pas très diversifié mais bon quand même ( Aout 2013)
Date du séjour : décembre 2013
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 695 avis
Avis écrit le 25 novembre 2014

Les bons hôtels à New York ne sont pas donnés... Celui-ci est très bien situé dans le Lower Manhattan, proche du métro, parfait pour moi qui avait des rendez-vous dans les environs. Beaucoup de petits restaurants sympa autour, wifi dans les chambres.

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
2  Merci, Stéphane T
Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel super bien situé dans le quartier de Wall Street.

Je l'ai trouvé un peu cher pour le standing qu'il offre: les chambres sont extrêmement petite (à peine la place d'ouvrir sa valise) et le petit déjeuner est assez pauvre. Cependant, au vu des prix des hôtel New Yorkais je pense que c'est un bon rapport qualité-prix.

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sarah D
Avis écrit le 29 mars 2014

Choisi suite aux avis publiés précédemment. Aucun regret. Arrivée en avance mais accueil parfait, nous avons patienté quelques minutes autour d'un café (américain) offert. Chambre 308 donnant sur l'arrière (rue piétonne où le soir les financiers viennent boire un verre). Décoration comme sur les photos, celà respire un style new yorkais prodigieusement rétro, mais tout est très propre et bien entretenu. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la salle fitness (+sauna) tant il y a de choses à faire. Si l'on devait émettre quelques critiques, je reprendrais ce qui s'est précédemment écrit : 1/une ventilation un peu sonore dans les chambres mais supportable.2/ Un petit déjeuner à agrémenter un peu plus (fruits, lait chaud...). Pour tout le reste nous revenons super ravis et plein de souvenirs. L'hôtel est reposant lorsque l'on rentre le soir épuisé du bruit ambiant et des miles parcourus à pied! Le quartier dispose d'une offre de restauration suffisante et les métros ne sont pas si loin. Idéal aussi pour qui veut se balader sur les quais la nuit tombante et faire un tour sur le pont de Brooklyn à pied. Port PIER 11 pas loin pour embarquer sur des navettes qui remontent l'Hudson ou vers le ferry pour Staten Island (gratuit et passe non loin de lady liberty). Un resto italien pas trop loin sur les anciens docks : "iI Brigante", c'est bonet frais, pas cher pour NY et le coin est très sympa. Enfin, l'hôtel joue le jeu, vous ne payez que ce qui a été annoncé à la réservation. +++

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, panaluma
Avis écrit le 22 septembre 2013

si je retourne a new york je retournerais dans cet hotel sans hesiter, le prix est tres competitif pour cet endroit de la ville,le métro est a deux pas, emplacement idéal ,wifi dans les chambres, boissons fraiches (dans un distributeur) dispo 24 sur 24
nos amis avaient une chambre un peu plus petite,et peut etre plus bruyante,
coin "petit dejeuner agréable mais un peu petit, possibilité d'une salle a coté
petit dejeuner complet et de bonne qualité

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, R6711SKphilippem
Avis écrit le 21 septembre 2013

Très bien situé dans le sud Manhattan . À proximité des lignes 2,3,4 et 5 du métro qui permettent d'aller aux points principaux de N'Y. La chambre que nous avons eue, côté façade avant était un peu plus petite que celle de nos amis côté mitoyen. Chambres très propres. J'ai déjà connu des lits plus confortables et plus grands aux USA , mais pour N'y c'est dans les standards raisonnables. Pdj continental bien servi avec assortiment complet, café très bon. Salle dédiée un peu petite mais possibilité d'aller dans pièce annexe toutefois un peu moins agréable. Préposes à la réception très serviables et toujours accueillants. Bref hôtel de très bon rapport qualité prix (! quand même compter min 200$ la nuit dépendant des périodes). Seul bémols, airco intérieur bruyant et bruit de chasses audible si porte sdb laissée ouverte. Aussi pas de store occultant dans la salle de bain côté rue, c'était embêtant.

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : Voyage entre amis