Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
lardoize r
Saint-Denis, Ile de La Réunion

très bonne situation

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 11 juin 2015
Nous sommes restées une nuit et presque qu'une journée dans le quartier des affaires
c'est un quartier très agréable les gens sont très serviables je confirme qu'à plusieurs reprise il suffisait d'ouvrir une carte pour qu'un passant s’arrête pour nous demander si on avait besoin d'aide.
On est arrivé tard dans la soirée la dame à la réception a été très serviable et nous a donné une chambre pour 5, un peu vieillotte d'après les enfants, selon moi plutôt romantique avec une salle de bain avec jacuzzi
Le petit déjeuné assez simple il y avait surtout des hommes d'affaire. J'ai pu utiliser l'internet gratuit dans la chambre et dans une salle pour l'impression des ticket d'enregistrement pour notre prochain vol
La réception nous a appelé un taxi pour notre départ check out tardif aimablement accepté
L'hôtel est bien situé car en une demi journée on a fait une bonne partie du downtown de Manhattan aller voir les bureau de wall street, charging bull, aller à la pharmacie , faire quelques emplettes à century 21 et mange dans un subway
Date du séjour : juillet 2014
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtrer
6 - 11 de 694 avis
Avis écrit le 20 mai 2015

hotel très bien situé dans New York
quartier d'affaires mais proche des lieux touristiques
Les chambres sont confortables, ménage impeccable et le plus de cet hotel c'est qu'il y a le matin un petit déjeuner continental très copieux
hotel a recommander

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, sandrine m
Avis écrit le 28 novembre 2014

très bien situé, proche des métros au cœur de wall street, très bel hôtel, confortable, chambre niquel avec un grand placard une grande salle de bain, bon rapport qualité prix, personnel très sympa, contrairement à certains commentaires j'ai trouvé la chambre assez grande et pas tellement de bruit de toute façon on ne va pas à NY pour rester à l’hôtel !! Et lit super confortable très important après de longues journées de marche, de plus il y a plein de petits restau autour !!! Seul bémol petit dej pas très diversifié mais bon quand même ( Aout 2013)

Date du séjour : décembre 2013
2  Merci, Abadcs
Avis écrit le 25 novembre 2014

Les bons hôtels à New York ne sont pas donnés... Celui-ci est très bien situé dans le Lower Manhattan, proche du métro, parfait pour moi qui avait des rendez-vous dans les environs. Beaucoup de petits restaurants sympa autour, wifi dans les chambres.

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
2  Merci, Stéphane T
Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel super bien situé dans le quartier de Wall Street.

Je l'ai trouvé un peu cher pour le standing qu'il offre: les chambres sont extrêmement petite (à peine la place d'ouvrir sa valise) et le petit déjeuner est assez pauvre. Cependant, au vu des prix des hôtel New Yorkais je pense que c'est un bon rapport qualité-prix.

Date du séjour : mai 2013
Merci, Sarah D
Avis écrit le 29 mars 2014

Choisi suite aux avis publiés précédemment. Aucun regret. Arrivée en avance mais accueil parfait, nous avons patienté quelques minutes autour d'un café (américain) offert. Chambre 308 donnant sur l'arrière (rue piétonne où le soir les financiers viennent boire un verre). Décoration comme sur les photos, celà respire un style new yorkais prodigieusement rétro, mais tout est très propre et bien entretenu. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la salle fitness (+sauna) tant il y a de choses à faire. Si l'on devait émettre quelques critiques, je reprendrais ce qui s'est précédemment écrit : 1/une ventilation un peu sonore dans les chambres mais supportable.2/ Un petit déjeuner à agrémenter un peu plus (fruits, lait chaud...). Pour tout le reste nous revenons super ravis et plein de souvenirs. L'hôtel est reposant lorsque l'on rentre le soir épuisé du bruit ambiant et des miles parcourus à pied! Le quartier dispose d'une offre de restauration suffisante et les métros ne sont pas si loin. Idéal aussi pour qui veut se balader sur les quais la nuit tombante et faire un tour sur le pont de Brooklyn à pied. Port PIER 11 pas loin pour embarquer sur des navettes qui remontent l'Hudson ou vers le ferry pour Staten Island (gratuit et passe non loin de lady liberty). Un resto italien pas trop loin sur les anciens docks : "iI Brigante", c'est bonet frais, pas cher pour NY et le coin est très sympa. Enfin, l'hôtel joue le jeu, vous ne payez que ce qui a été annoncé à la réservation. +++

Date du séjour : mars 2014
1  Merci, panaluma