“Appartement très bien placé avec hôtes très...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 39 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

tierzan
La Mothe-Achard, France
“Appartement très bien placé avec hôtes très accueillants”
Avis écrit le 19 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Appartement spacieux , propre, bien équipé et au calme .Le quartier est résidentiel et à aucun moment nous ne nous sommes sentis en insécurité (nous sommes deux adultes avec trois adolescents).Station de métro vers sud de Manhattan toute proche (150/200 mètres). Hôtes très prévenants( quelques victuailles laissées à notre disposition à notre arrivée tardive à 1heure du matin) , sympathiques, et arrangeants ( nous avons pu laisser nos bagages dans le couloir le dernier jour et ainsi profiter librement de notre dernière journée à NYC).Nos hôtes parlent le français ce qui nous a bien aidés.Nous recommandons vivement cette adresse !

Date du séjour : novembre 2016
NorthStar...
“PARFAIT”
Avis écrit le 2 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Appartement très bien situé dans un quartier calme et typique
Parfait après le tumulte de New York
Accueil très sympa
A 1min à pied d'une station de métro qui dessert les principaux lieux

Date du séjour : octobre 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Réponse de la direction
12 nov. 2016
It was a pleasure to host Tara and her family. They spent full days and evenings exploring the city, and appeared to enjoy returning to a quiet and relaxing environment to catch up on their rest. We would gladly welcome Tara's family back in the future.
Balouphon...
Salou, Espagne
“Good enough...:-)”
Avis écrit le 25 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons passé un bon séjour dans cette location.
Merci à Kakuna de nous avoir accueilli, expliqué la vie du quartier et ses alentours.
L'appartement au 2 ème étage est bien équipé, vous trouverez même de quoi vous préparer un café ou un thé, lits confortables, bien situé à 5 min du métro, calme.

Date du séjour : octobre 2016
Compagnons de voyage : En famille élargie
melou1
paris
“TOP TOP TOP!!!!”
Avis écrit le 14 juillet 2016 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Dans un secteur calme vous avez tout Metro parc supérette Resto ... super bien placé top securitè et les proprio sont vraiment super ils prévoient même de quoi préparer un bon ptit dej pour les arrivées tardives . Un premier sejour à NY qui me donne envie de revenir à la même adresse

Date du séjour : mai 2016
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
nousiles
“Excellent”
Avis écrit le 10 janvier 2016 Séjour en décembre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Une super adresse à retenir. Pour des francophones, le français est parfaitement maîtrisé par les maîtres de maison. La maison est au pied du métro dans un quartier très calme, et cela fait du bien apres le tumulte de Manhattan. L'appartement est vaste et bien équipé. Rien a redire. Quant aux hôtes, ils sont tout simplement hyper gentils et attentionnés. Une vraie source de renseignement, un vrai service, un vrai sourire ! Et une vraie générosité.
Nous recommandons vivement cette adresse.

Date du séjour : décembre 2015
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer