“Un petit coin de France ”
Avis sur Petit Poulet

Petit Poulet
Réservez avec OpenTable
Petit Poulet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 016 sur 15 761 Restaurants à New York
Catégorie de prix : 30 $ US - 30 $ US
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Souper, Réservations
Quartier : Midtown
Avis écrit : 4 septembre 2018 par mobile

Pour un dîner, nous avons choisi ce restaurant que j’avais repéré en me baladant, à peine entré , le maître d’hôtel nous installe avec professionnalisme, menu et carte des vins et bières belges et françaises, j’ai pris une soupe à l’oignon suivi d’un filet mignon sauce poivre. Qualité des produits impeccable malgré un manque de cuisson de ma soupe. Tarifs en conséquence mais avec des plats abordables. Service de grande qualité, merci encore à nôtre serveur d’origine espagnol qui parlait très bien français.

Merci, JeanMarc B
  • D'autres langues

1 - 5 de 318 avis

Avis écrit : 17 août 2018 par mobile

Un restaurant à ne pas rater !!! Viande excellente !! Personnel hyper sympathique !! Un petit peu de France dans cette ville incroyable !! Un chef cuisto français adorable.....vraiment allez y les yeux fermés !!!

Merci, Rosalita R
Avis écrit : 14 juillet 2018 par mobile

Le restaurant se trouvait à côté de mon hôtel et étant français, j’ai donc voulu tester ce restaurant situé au cœur de New-York.
Je suis déçue car la nourriture ne représente pas correctement et même pas du tout la gastronomie française, la qualité des produits laisse à désirer, de plus l’accueil laisse à désirer.

Merci, Léa P
Avis écrit : 25 mai 2018

Cuisine de qualité et cadre agréable et chaleureux. Avons été servi par un serveur "Kouroush" très sympathique et qui adore la France

• Rapport qualité-prix
Merci, carogare
Avis écrit : 17 mai 2018

Restaurant très sympa, cuisine de qualité et un service dans un français impeccable, ambiance conviviale.
Bref, une adresse à retenir !

• Rapport qualité-prix
Merci, Laura D

Les voyageurs ayant consulté Petit Poulet ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Petit Poulet? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page