“Deli sympa”

Catégorie de prix : 7 $ US - 19 $ US
Options : Déjeuner, Buffet, Livraison
Quartier : Midtown East
Avis écrit : 4 mai 2018 par mobile

Personnel souriant et grande variété de produits ,de l’épicerie classique au traiteur. Très bonnes salades. Quelques tables pour grignoter sur place. Une adresse sympa et abordable dans midtown

Date de la visite : mai 2018
Merci, phileon95
  • D'autres langues

1 - 5 de 236 avis

Avis écrit : 4 mai 2018 par mobile

Nous étions logés dans un appart/hôtel sur la 48 ème et nous avons découvert ce deli sur la 45eme.
Les produits proposés sont de qualité et variés. Le personnel est très sympathique ( clin d oeil aux deux caissières qui parlaient parfaitement français et avec qui nous avons pu discuter un peu tous les jours). Très bon rapport qualité/ prix

Date de la visite : mai 2018
Merci, Catherine S
Avis écrit : 19 novembre 2016 par mobile

Bonne adresse du routard où on s'est régalé pour retrouver de la bonne bouffe italienne et française !
À recommander

Date de la visite : décembre 2015
Merci, 71smoothieG
Avis écrit : 18 octobre 2016 par mobile

Amish market c'est une adresse que l'on se refile entre français quand on parle de notre besoin de fromage
Mais c'est aussi un bon deli ou acheter son déjeuner le midi quand on est à midtown est
Ici un grand choix de salade plats chauds salade de fruits et autres sushis
Il y en a pour tous les goûts

Date de la visite : octobre 2016
Merci, voyageuseitinerante
Avis écrit : 27 août 2016

Cette épicerie traiteur de downtown est bien achalandée et propose beaucoup de produits que nous français aimons beaucoup comme le fromage et la charcuterie
Le rayon traiteur est pratique pour manger au bureau ou dans un parc il y a aussi quelques tables à l'intérieur mais c'est pour manger sur le pouce
Une bonne adresse de Downtown et par exemple bien meilleure que bread and butter 2 rue plus haut

Date de la visite : août 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, voyageuseitinerante

Les voyageurs ayant consulté Amish Market East ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Amish Market East? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page