“Restaurant typique américain”

Faites-vous livrer des plats
Classé n° 465 sur 14 787 Restaurants à New York
Catégorie de prix : 21 C$ - 41 C$
Conseillé pour : Familles avec enfants, Pour les groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Midtown
Avis écrit : 1 mai 2024

Restaurant typique américain. Le service était rapide et le personnel souriant. La présentation des plats correctes. Nous avons bien mangé.

• Rapport qualité-prix
Merci, Sylvie R
  • D'autres langues

2 - 6 de 4 883 avis

Avis écrit : 20 avril 2024 par mobile

Super endroit. Convivial avec en plus une qualité de service et de nourriture. À refaire sans hésitation. Je recommande les Ribs. Une tuerie.

Merci, Maps46899512744
Avis écrit : 8 avril 2024

Première fois dans ce restaurant et très bonne surprise.
Accueil au top, personnel sympathique et efficace.
Belle surprise pour chaque plat, nous étions 4.
Très bons et très copieux., typiquement plat à l'américaine.
Je recommande vivement. A faire

• Rapport qualité-prix
Merci, danielmixayarath
Avis écrit : 21 mars 2024 par mobile

Restaurant typique sans être un attrape touristes ! Bien caché dans time square, accueil super, plats très bons et rapport qualité prix bien pour New York qui est une ville très chère à ce niveau là ! On recommande !

Date de la visite : mars 2024
Merci, pop31
Avis écrit : 1 mars 2024

C’était Super bon !!!
De vrais hamburgers et très copieux !! Cadre typique de l’Amérique.
N’hésitez pas , vous ne serez pas déçus

Date de la visite : février 2024
Merci, FarAway10636181044

Les voyageurs ayant consulté Virgil's Real BBQ - Times Square ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Virgil's Real BBQ - Times Square? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page