“Très bien ”

Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Souper, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Hell's Kitchen
Avis écrit : 10 janvier 2019 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant fort agréable, l’accueil était très simple et en même temps professionnel! Nous avons pris le menu dégustation absolument génial sauf le foie gras un peu en-dessous de tout les autres plats , mention très bien pour tous les autres mets , et que dire dès huîtres aux caviars exceptionnelles ... Des tagliatelles à la truffe d’Alba . EXTRAORDINAIRE

Date de la visite : janvier 2019
Merci, jeanpaulc506
Écrire un avisAvis (1 733)
  • D'autres langues

1 - 5 de 1 733 avis

Avis écrit : 22 octobre 2018 par mobile

Bravo l'artiste....cadre élégant, sobre,chic.accueil chaleureux et professionnel.menu exquis et vue exceptionnelle.tout s'est très bien passé pour notre anniversaire de mariage.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Marie Paule S
Avis écrit : 25 mai 2018 par mobile

J’ai dîné avec mon ami au Per se le 19 mai. J’avais réservé ma table “au salon” longtemps à l’avance et j’ai confirmé ma réservation quelques jours avant. Nous avons respecté le dress code. J’avais opté pour un menu à 5 plats. A notre arrivée nous avons été bien accueillis. On nous a conduit à notre table.notre table était, au fait, une table de bar. Nous étions assis côte à côte sur des sièges hauts de bar. Pour discuter pas idéal, mais la vue sur Columbus Circle pas mal. Au bout de notre table de bar les bouteilles de vin attendaient: la nôtre et celles des autres clients. Notre menu à 5 plats était à prix fixe 195$, pourboire compris. Nous avons opté pour la variante Koluga caviar ( +60$) et Miyazaki wagyu (+100$).Nous avons ajouté une bouteille de Pully fumé et de l’eau, sans oublier la coupe de champagne au début du repas.
Si le caviar et la bœuf étaient simplement divins, le foie gras était ordinaire.
Tout étoilé que soit le Chef que nous n’avons pas vu, je ne conseillerai pas ce restaurant en ce qui concerne les tables au “salon”: pour l’addition que j’ai payée, j’aurais souhaité une table normale avec une nappe à la salle à manger et non pas un set en plastique sur la table-Barça du salon.
Pour notre prochain passage à NY il y aura un autre chef étoilé

Date de la visite : mai 2018
Merci, 361angelod
Avis écrit : 8 mai 2018 par mobile

Expérience mitigée considérant l’addition salée. 2 entrées sublimes puis 2 plats avec moins d’éclat (bœuf wagyu avec sauce beaucoup trop salée, pétoncle avec accompagnement qui goûte un peu rance). Service un peu froid et lent. Je suis allé à des 2 étoiles qui se démarquaient clairement de cet établissement.

Date de la visite : mai 2018
1  Merci, Johnvai
Avis écrit : 9 février 2018

Nous avons passez une grand moment culinaire
C’était sans doute l’expérience plus grandiose déjà passé à NY.
Tout est maitrisé un sans faute.

Date de la visite : octobre 2017
Merci, bironjacqueline

Les voyageurs ayant consulté Per Se ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Per Se? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page