“Italien très bon”

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Réservations
Quartier : SoHo
Avis écrit : 3 mars 2024

Tres bon plats
Desserts fait maison devant vous
Et au petit soin de la part de Elideth
On etait en famille et c’etait tres agreable

Date de la visite : mars 2024
    • Rapport qualité-prix
Merci, jeremy t
  • D'autres langues

2 - 6 de 3 078 avis

Avis écrit : 11 décembre 2023 par mobile

Madame Monsieur,

Pour tous les français en vacances ou d’ici.
Restaurant très bon avec un service impeccable.

J’ai pris des pâtes à la truffes avec un dosage excellent de truffe sans trop de sel ou un goût trop prononcé en bouche.
Un spritz bon qui faisait suffisamment l’affaire.
En dessert du jour une Pannacota avec des fruit rouge qui était pas trop sucré.

Date de la visite : novembre 2023
Merci, 74Adrien74
Avis écrit : 11 juin 2023 par mobile

Nous avons dégusté un excellent repas!Les plats de pâtes étaient savoureux, copieux et richement garnis. Les desserts, comme en Sicile, vraiment délicieux, des cannoli croustillants à souhait et un tiramisu préparé devant nos yeux, nous n'avions jamais vu cela alors que nous sommes allés à Rome et Floence récemment. Bref, un très bon moment, je recommande vraiment!!!

Date de la visite : juin 2023
Merci, CharlyF37
Avis écrit : 13 septembre 2022 par mobile

Tres bonne soirée dans ce restaurant italien.
Bonne cuisine, personnel et service agréable.
Tiramisu confectionné en direct sous nos yeux.
Bon rapport qualité prix mais Addition New-Yorkaise.
Bonne adresse pour changer du shake shack

Date de la visite : janvier 2022
Merci, Enaaeco
Avis écrit : 19 juillet 2022

très bon restaurant. plats typiques authentiques notamment les spaghettis dans la roue de fromage qui sont excellents
portions copieuses et le dessert à se taper le c.... parterre essayé le TIRAMISU fait maison et minute devant vous !!
nous reviendrons au niveau des prix pas bon marché mais corrects pour les plats
!! souvent complet avons attendu +- 30 minutes une table

Date de la visite : juillet 2022
    • Rapport qualité-prix
Merci, bernardinou

Les voyageurs ayant consulté Piccola Cucina Osteria ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Piccola Cucina Osteria? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page