“Très sympa !”

Bill's Bar & Burger
Réservez avec OpenTable
Bill's Bar & Burger n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 638 sur 14 593 Restaurants à New York
Catégorie de prix : 30 $ US - 30 $ US
Cuisines : Des États-Unis
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Réservations
Quartier : Quartier financier
Avis écrit : 3 janvier 2018 par mobile

Ce restaurant est proche du mémorial, il nous a fourni une bonne petite pause au chaud. Le personnel est sympathique, la nourriture est arrivée rapidement et était bonne. Tout semblait vraiment "fait maison". Je recommande à ceux qui passeraient dans le coin et souhaiteraient un burger.

Merci, Lothar W

4 - 8 de 696 avis

Avis écrit : 21 octobre 2017 par mobile

Ce restaurant vous proposera des plats américains très bons et des salades fraîches. Une ambiance typiquement américaine. Des prix raisonnables pour New York.

Merci, Eric M
Avis écrit : 2 octobre 2017 par mobile

Le lieu est très sympa, et bien américain, les burgers y sont très bons pour un prix correct. N'hésitez pas !

Merci, Thierry D
Avis écrit : 8 août 2017 par mobile

Nous avons passé un moment agréable mais les quantités servies n'étaient pas "américaines" et la musique était trop forte. Le haché était un peu sec.

Merci, Ben68170
Avis écrit : 16 avril 2017 par mobile

J adore ce restaurant qui nous plonge dans une ambiance bien américaine avec un repas bon rapport qualité prix. Les spicy tacos sont excellents

Merci, Jérôme B

Les voyageurs ayant consulté Bill's Bar & Burger ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Bill's Bar & Burger? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page