“Bon rapport qualité ”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Souper, Ouvert tard, Dîner, Livraison
Quartier : Midtown
Avis écrit : 18 août 2018 par mobile

Le bibimbap était bon et copieux. Seul bémol le degré de piment. J'aime ça donc c'est pas grave mais le "moyen" est plutôt un "fort" !

Merci, Maylis D

2 - 6 de 263 avis

Avis écrit : 8 juillet 2018 par mobile

Restaurant recommandé par un guide, attention au choix des plats, certains sont très épicés (c’est indiqué, mais je suis restée surprise). Les bouchées sont bonnes. Par contre, on n’y va pas pour l’accueil, ni pour l’hygiène (les poubelles qui passent dans le restaurant pendant qu’on mange...)

Merci, ghjfg
Avis écrit : 24 juin 2018 par mobile

Ce restaurant nous avait été recommandé mais nous avons été très déçu. L’accueil est désagréable. Nous sommes mal assis sur des tabourets en bois. Le restaurant était sale, il suffit de regarder les murs pour le comprendre. On nous a limite jeté les cartes des menus qui étaient collantes. Étant déjà installés nous n’avons pas osé partir. Les plats étaient moyens sans plus. C’était très gras et écœurant. Nous avons mal digéré par la suite. Et la politesse n’était pas présente non plus. Bref nous n’y retournerons jamais !

Merci, Juju083
Avis écrit : 27 mai 2018 par mobile

Excellent restaurant dans une ambiance kpop typique. Service très rapide et qualité des plats au rdv. A retenir.

Merci, Sylvie L
Avis écrit : 5 février 2018 par mobile

Raviolis assez bons mais service froid et expéditif. Le restaurant ferme à 22h et à 21h55 nous avons été fermement prié de quitter les lieux, le personnel avait déjà mis son manteau...Un peu limité.

Merci, Krys5555

Les voyageurs ayant consulté Mandoo Bar ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Mandoo Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page